YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mzx.

Designer.
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Mzx. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #1
Tout est dans le titre :D

Des gens me disent qu'on pourra le télécharger le 3 d'autres le 5 d'autres le 6 ... Bref. Aucunes réponses ne correspondent .

personnellement il me reste 2J. 12 : 47 : 15 Sur le PSN .

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #2
Salut,

Il sort le 5 tout est dit dans le compte à rebours ^^

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #3
Inscrit
16 Avril 2014
J'aime
52
Reply from UltraRiccYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #4
Moi je l'ai DL il y a 3 jour

D

deleted63327

Invité
Reply from deleted63327 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #5
Tu pourra telercharger Aujourdhui tkt

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #6
Comment savez vous car moi il est marqué DL auto le 5 :mmh::mmh:

D

deleted63327

Invité
Reply from deleted63327 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #7
Moi perso la il telercharger

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #8
Moi aussi il télécharge la

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
180
Reply from Neykaaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #9
J'ai des pote il ont lancer le téléchargement ce matin avant d'aller en cour donc on peut le dl la normalement :)

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #10
Tout est dans le titre :D

Des gens me disent qu'on pourra le télécharger le 3 d'autres le 5 d'autres le 6 ... Bref. Aucunes réponses ne correspondent .

personnellement il me reste 2J. 12 : 47 : 15 Sur le PSN .

Normalement, c'est tout bon ?

Inscrit
21 Décembre 2014
J'aime
2
Reply from Yankiedu42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #11
Salut j'avai precomander sur le strore pour avoir la beta. Mais je n'ai jamais payer ni mis mes numero de carte banquaire et la le jeu telecharge. C normal je pouras jouer ?

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
180
Reply from Neykaaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #12
Salut j'avai precomander sur le strore pour avoir la beta. Mais je n'ai jamais payer ni mis mes numero de carte banquaire et la le jeu telecharge. C normal je pouras jouer ?
Comment ta fait pour précommander sachant que tu et OBLIGER de mettre une carte bancaire la je comprends pas franchement respect mec :D

Inscrit
21 Décembre 2014
J'aime
2
Reply from Yankiedu42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #13
Non il y avait marquer date de paiement prevu le 3/11 il m'ont rien demander de plus j'avais acces a la beta normal. Tu pensse que sa va marcher j'arrive pa a partager l'image

Inscrit
21 Décembre 2014
J'aime
2
Reply from Yankiedu42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #14
Regarde Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? Résolu  Résolu

Inscrit
21 Décembre 2014
J'aime
2
Reply from Yankiedu42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #16
Mdrr c'est ce que je pennse mai c bizzard kan mm

D

deleted63327

Invité
Reply from deleted63327 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #17
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #18
Possible de jouer sans connexion vous pensez ?

Sch59100

Gradur
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
39
Reply from Sch59100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #19
La mise a jours elle reste comme je vais achete le jeux en boitier?

Mzx.

Designer.
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Mzx. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Quand pourrons nous télécharger l'édition deluxe précommandé sur le PSN ? #20
Merci beaucoup ! pour toutes vos réponses , en rentrant chez moi le jeu était téléchargé ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.