YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand pensé vous de l'équipe de France ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xdomas

Membre Premium
Premium
Réactions
73
    Réponse de Xdomas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
Quand pensé vous de l'équipe de France ?

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
L'équipe n'est pas mauvaise mais n'as pas le potentiel pour se rendre loin personnellement je pense que le 8ème de final sera la limite. ;)

Xdomas

Membre Premium
Premium
Réactions
73
    Réponse de Xdomas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
Honnêtement moi je pense quel a le potentiel , mais c'est vrais qu'avec le match contre le Paraguay , j'ai plus la même impression

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
874
    Réponse de rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
D'un côté avec ce groupe facile c'est bien, ils vont se qualifier, mais une fois qu'ils tomberont avec une équipe forte, ça va faire mal ...

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Réactions
92
    Réponse de OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
La France aura pas Franck Ribéry, il est blessé et vue que cetais l'un des meilleur joueurs de l'équipe de France... Voila vous avez votre réponse *_*

Xdomas

Membre Premium
Premium
Réactions
73
JE ME POSE BEAUCOUP DE QUESTION

James

Premium à votre écoute !
Premium
Réactions
852
    Réponse de James Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
D'après ce que j'ai vu voir ce soir elle risque d'être monstrueuse vu que chacun est en confiance ! :ok:

James

Premium à votre écoute !
Premium
Réactions
852
    Réponse de James Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
L'équipe n'est pas mauvaise mais n'as pas le potentiel pour se rendre loin personnellement je pense que le 8ème de final sera la limite. ;)
Oui je pense aussi qu'elle se stoppera en 8ème de finale... :/

Xdomas

Membre Premium
Premium
Réactions
73

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Réactions
334
    Réponse de xRaGoi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
D

deleted333035

Invité
    Réponse de deleted333035 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
C'est une bonne équipe, mais on ira pas trop loin. :)

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
On ira pas trop loin je pense aussi

M

membre148634

Invité
    Réponse de membre148634 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
ça m'étonnerai beaucoup qu'on la gagne mais, c'est pas pour autant que c'est une mauvaise équipe.. S'il faut elle peut même nous étonner ! :ok:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
L'équipe de France peuvent allez loin, peut être pas la CDM mais allez loin.

Griezmann est très très bon, et peut remplacer facilement Ribéry

On a de la qualité chez les joueurs, sa peut faire mal

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
C'est déjà 2-0 pour la France :)

Aexone'

Membre
Réactions
261
    Réponse de Aexone' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
Sans franck , Ce soir il nous ont montrer qui pouvait mes bon

Sni'

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 879
    Réponse de Sni' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
Bonne équipe, qui a besoin d'expérience mais qui peut tout de même aller très loin ! :D

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Réactions
355
    Réponse de OL ♥ Azorr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
Quart-de finale minimum :ok:
Les gens faut pas s'arretter a un match faut aussi regarder les autres sinon c'est que vous avez rien compris :)

Nek'za

Nek'za. <3
Premium
Réactions
156
    Réponse de Nek'za Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
Une très bonne équipe. ;)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand pensé vous de l'équipe de France ?
La principale chose à dire de chette équipe de France , c'est une équipe motivé et qui a envie de gagner ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify