• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quand on s'emm*rde en cours...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : Quand on s'emm*rde en cours... #2
Pas mal mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Des fois j'essaye de dessiner mais c'est toujours hyper moche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Corbeille : Quand on s'emm*rde en cours... #3
moi aussi j’essaie met c'est pas aussi beau que ça ^^
+1
( pas pour les infects hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )
( met pour le dessin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille : Quand on s'emm*rde en cours... #5
Nikel gars, comme d'hab :bravo:! Je vois que tu aimes pas trop les maths... :rire2:

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : Quand on s'emm*rde en cours... #6
J'ai 16 de moyenne en maths, mais c'es trop simple jmemm*rde xD

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Corbeille : Quand on s'emm*rde en cours... #7
moi perso j'ai jamais réussi a faire une feuille de cannabis xD
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingkjesors:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.