YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand on n'a un territoire en guerre de clan est ce que y peuve nous le reprendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from MiniPasquiito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand on n'a un territoire en guerre de clan est ce que y peuve nous le reprendre ? #1
??

Inscrit
24 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Mysteriio69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand on n'a un territoire en guerre de clan est ce que y peuve nous le reprendre ? #2
oui bien sur

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand on n'a un territoire en guerre de clan est ce que y peuve nous le reprendre ? #3
Quand tu détiens un territoire, tu es seul face aux 7 autres teams de la division. C'est à dire que si un membre d'une Team adverse gagne une partie dans le mode de jeu que tu contrôles, ca t'enlève une victoire. Et quand tu es à 0 victoire et tu n'as plus le point de contrôle!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.