YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand nous seront plus la Site web

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Réactions
159
    Réponse de Super'MoDz | CFW Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand nous seront plus la Site web
Bonsoir, RG

Je me pose une Question Quand nous seront plus la ;) es que les site web comme YouTube Facebook,Gmail

Continue a marche Comme Aujourd’hui ou sois il s'arrête de Marché ?

Je sais bien que dans le Future c'est Informatique qui nous envahie dans quelque s'année.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Must Energie

Membre Premium
Premium
Réactions
78
    Réponse de Must Energie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand nous seront plus la Site web
je pense que de plus grosse entreprise vont prendre le relai ou même un très grosse entreprise va prendre tout internet et tout diriger :mmh:

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Réactions
159
    Réponse de Super'MoDz | CFW Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand nous seront plus la Site web
je pense que de plus grosse entreprise vont prendre le relai ou même un très grosse entreprise va prendre tout internet et tout diriger :mmh:
Je suis de ton point mais si il na plus personne sur Terre qui sais qui vas prendre le contrôle du Web ?

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand nous seront plus la Site web
Très bonne question ! Comme toujours les machines vont évoluer et internet aussi donc je pense que d'ici une 30 aines d'années de nouveau ´´ réseau sociaux '' vont remplacer ceux présent :)

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Réactions
159
Très bonne question ! Comme toujours les machines vont évoluer et internet aussi donc je pense que d'ici une 30 aines d'années de nouveau ´´ réseau sociaux '' vont remplacer ceux présent :)
Oui, Comme j'ai dit mon dans topic c'est les machine qui vas prendre le relai ; ) est déjà fait Comme OVH etc

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand nous seront plus la Site web
Oui, Comme j'ai dit mon dans topic c'est les machine qui vas prendre le relai ; ) est déjà fait Comme OVH etc
Oui mais bon faut bien que les machines sois la pour quelqu'un :)!

Must Energie

Membre Premium
Premium
Réactions
78
    Réponse de Must Energie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand nous seront plus la Site web
si l'inteligence artificielle apparaît internet sera diriger par des bot ^^

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Réactions
159

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand nous seront plus la Site web
Ils fonctionneront toujours ce n'est pas parce que toi tu meurs ou qu'une générateur s'éteint que ces sites ne trouveront pas de futurs internautes car ils les ont déjà dans la bonne : vos petites soeurs et vos petits frères, après il est évident que de nouveaux réseaux sociaux et services vont appaître mais ils restent de grands acteurs pour le moment sur le web. ;)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand nous seront plus la Site web
nous somme actuellement dans un statue ou l argent compte le pmus et fuck l evolution ... La nasa n'a plus de thune , Les commercant Innov plus comme avant ...

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Réactions
159
Ils fonctionneront toujours ce n'est pas parce que toi tu meurs ou qu'une générateur s'éteint que ces sites ne trouveront pas de futurs internautes car ils les ont déjà dans la bonne : vos petites soeurs et vos petits frères, après il est évident que de nouveaux réseaux sociaux et services vont appaître mais ils restent de grands acteurs pour le moment sur le web. ;)
ok ;)

Bigger

Banni
Réactions
11
    Réponse de Bigger Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand nous seront plus la Site web
skynet prendra contrôle de toute les machines, et les machines nous décimerons tous car nous sommes une menace pour la planète

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand nous seront plus la Site web
skynet prendra contrôle de toute les machines, et les machines nous décimerons tous car nous sommes une menace pour la planète
Faut arrêter Terminator :trollface:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand nous seront plus la Site web
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Swixo

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Réactions
159
o
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Swixo
ok je peux le laisse pour avoir les avis des gens ?

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand nous seront plus la Site web

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Réactions
159

Mobile app for XenForo 2 by Appify