Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quand Microsoft félicite Sony pour son lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille : Quand Microsoft félicite Sony pour son lancement #1
Microsoft ne manque pas de féliciter son grand rival pour le lancement de la PS4.

Cette fois ça y est, c'est officiel : la next-gen est arrivée, du moins en Amérique du Nord, où les fans peuvent déjà prendre une DualShock 4 en main et s'émerveiller devant Killzone: Shadow Fall, Knackou encore quelques versions PS4 de titres Cross-Gen, tels que Battlefield 4 et Assassin's Creed IV: Black Flag. Les joueurs ayant opté pour la Xbox One devront quant à eux patienter une semaine supplémentaire, ce aussi bien en Amérique du Nord qu'en Europe.

Microsoft a posté sur Facebook, sur le compte Xbox, une image qui ne contient qu'une simple phrase :"Congratulations on your launch, Sony", ce qui signifie, pour nos amis anglophobes, "Félicitations pour ton lancement Sony. Xbox". Une belle preuve de fair-play, de respect, et aussi le signe que la firme de Redmond n'est pas très rancunière : nombreuses sont les fois où Sony n'a pas manqué de troller son concurrent.

Chapeau bas à Microsoft, et à la semaine prochaine en espérant pouvoir en dire autant !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source : gamergen.com

@Azote' @Djamel ce noob Faisons l'amour :3​

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Quand Microsoft félicite Sony pour son lancement #2
J'ai vu aussi , je suis tout ému ... . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Reste à voir la suite des événements lors de la sortie de la Xbox One ... . ^^

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Quand Microsoft félicite Sony pour son lancement #3
Mdr c'est pour faire le buzz tout ça ^^

Ils n'ont plus la force de rivaliser ?

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Corbeille : Quand Microsoft félicite Sony pour son lancement #4
Deja Posté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Corbeille : Quand Microsoft félicite Sony pour son lancement #5
Très bizzare! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : Quand Microsoft félicite Sony pour son lancement #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.