YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand les upgrades et les transferts fut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand les upgrades et les transferts fut
Quand est-ce que il y'aura les upgrades et les transferts dans fut ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand les upgrades et les transferts fut
Jamais je pense ^^

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand les upgrades et les transferts fut
Faire le mois de février ! ;)

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand les upgrades et les transferts fut
La fin du mercato, pour les transferts, par contre les upgrades, ça je sais pas du tout

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand les upgrades et les transferts fut
OK merci

eljulio13

Membre
Réactions
39
    Réponse de eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand les upgrades et les transferts fut
c'est quoi les upgrades ? (noob)

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
c'est quoi les upgrades ? (noob)
C'est uand il monte les stats de ce ceux qui on fait une bonne premiere partie de saison genre dans fut 13 quand il ont fait passé pogba de 72 à 77 ou falcao de 88 à 89

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand les upgrades et les transferts fut
je pense que ça ce fait tout à le fin du mercato sois fin janvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify