• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quand les opérations de clan disponible ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #1
Bonjour, j'ai pas vue de topic sur la première page donc je post.

Une seul question que tous le mondes ce pose !

Quand la remise en fonctionnement des opérations de clan COD Elite ?

Si une personne à appeler le service client ... Merci de répondre au message.

Bonne continuation.

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #2
J'avais posté un poste qui parlais de sa....

bref le 10 mars le service support cod élite m'avais répondus "très prochainement"
Aujourd'hui ( il y à 10 min),j'ai re envoyé un message et j'ai fait sentir mon mécontentement dans ce message et j'ai demandais une date précise !!

je vous redis ;)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de DARK_NIGHT59690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #3
Salut , j'ai une date precise enfin cela peut etre que une rumeur de Activation , le 29 mars lor de la prochaine MAJ pr la map Owerwatch , Merci :)

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #4
source ?

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de DARK_NIGHT59690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #5
Mon chef de team a telephoner au servive d'activation et il on dit a la prochaine MAJ

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #6
Et c'est quoi le rapport avec la prochaine MAJ ?
Pour des op's de clans il n'est pas obligatoire d'avoir une maj sa se fait avec une bdd et un jeux ...

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de DARK_NIGHT59690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #7
Parce que l'ancienne MAJ a planter leur truk donc pr le relancer il doivent le faire a la prochaine MAJ c eu kin on dit ca

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #8
ok de toute facon tout le monde dit dans pas longtemps on atent encore

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de DARK_NIGHT59690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #9
Oui

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #10
Et la prochaine maj pour résoudre leurs bordel seras en même temps que la map overwatch pour ps3?

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de DARK_NIGHT59690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #11
Oui normalement

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de MaGiiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #12
j'ai téléphoner il mont dit tres prochainement ... a voir

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #14
J’espère que sa sera vraiment le 29 ;)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de DARK_NIGHT59690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #15
Reponse bientot mdrr

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
2
Réponse de Typo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #16
On sait pas trop encore ;)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #17
le 29? normalement *

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de DARK_NIGHT59690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #18
Oui le 29 normalement enfin si il ont tj des pb bin sa sera une autre date , Merci Activition :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #19
Casse les couilles xP, j'ai acheter le COD ELITE juste pour monter le clan en lvl et sa marche même pas.

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de DARK_NIGHT59690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Quand les opérations de clan disponible ? #20
Oui bin att comme tt le monde