YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Quand le online remarchera ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand le online remarchera ? #1
Voila je voudrais savoir quand le online remarchera car ce matin ça marchais tres bien et la il y a une erreur "Délai de recherche d'une session Gta Online compatible dépassé." etc.. Merci ..

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand le online remarchera ? #2
Le Topic est un peu Inutile .. Personne ne sait quand il va remarcher . :déprimé:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand le online remarchera ? #3
Pas inutile juste qu'il veut etre informer de la date c'est tout !

Je pense peut etre ce soir vers 20h 21h !

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand le online remarchera ? #4
Après j'ai vérifier sur Twitter et sur le site Officiel aucune informations :(

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand le online remarchera ? #5
je croit qu'il font une sorte de mise a jour pour que sa remarche et pour corriger des bugs

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand le online remarchera ? #6
En faite le truc, c'est que a partir de 16h, faut pas se déco, sinon vous vous reconnecterez jamais, c'est tout les soirs pareils, a partir de 20h, sa rame du cul, mais le matin, à 9h, c'est fluide

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand le online remarchera ? #7
Sinon vous arrivez a faire les courses en solo ?

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand le online remarchera ? #8
Si ma theories est bonne = .
1) Il laissent 5H -> 18 H Voir moins au Europeen .
18 H -> 5 H au Americains et autre je crois .

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand le online remarchera ? #9
Non, j'ai un ami qui a déco et qui est revenu online (albatar !)

C'est juste que leurs serveurs sont en cartons, ça me fou les boules, étant donné que je suis à l'internat je peux joué que le week end, et ça bug !

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand le online remarchera ? #10
Non, j'ai un ami qui a déco et qui est revenu online (albatar !)

C'est juste que leurs serveurs sont en cartons, ça me fou les boules, étant donné que je suis à l'internat je peux joué que le week end, et ça bug !
A malheuresement pour toi ^^ .
Il le sont a cause des americains . Ce HashTag veut tout dire : #FxckRockstarEtSesServeurEtSesMajServantARien .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.