• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand la méthode pour jouer aux jeux sur HDD Externe sortira ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de pikou59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand la méthode pour jouer aux jeux sur HDD Externe sortira ? #1
Bonjour je souhaite savoir quand sortira la methode pour jouer au jeux sur dd externe sur ps3 sur la version 4.31 merci beaucoup de l'importance que vous me porterais

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de MoDz_MeNu_Mw2_FR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand la méthode pour jouer aux jeux sur HDD Externe sortira ? #2
C'est deja sortie et sa s'apelle un xkey ;)

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de MoDz_MeNu_Mw2_FR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand la méthode pour jouer aux jeux sur HDD Externe sortira ? #4
Bah ia aucun solutuion et sa coute dans les 90 Euros ;) je pense

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de pikou59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand la méthode pour jouer aux jeux sur HDD Externe sortira ? #5
D'accord et pencer vous que sortira cette solution sans cle ? Si oui a peux pret quand

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de MoDz_MeNu_Mw2_FR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand la méthode pour jouer aux jeux sur HDD Externe sortira ? #6
je pense jamais ^^ ;)

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de pikou59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand la méthode pour jouer aux jeux sur HDD Externe sortira ? #7
D'accord merci pour tout :)

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de MoDz_MeNu_Mw2_FR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand la méthode pour jouer aux jeux sur HDD Externe sortira ? #8
De Rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.