YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

quand Kinect détecte et sanctionne les insultes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Corbeille 📒 : quand Kinect détecte et sanctionne les insultes #1
Faites attention à ce que vous dites au Kinect de votre Xbox One, vous pourriez bien le regretter. Un joueur de NBA 2K14 s'est notamment fait sanctionner par la machine de Microsoft après avoir dit des insultes, une séquence qu'il a partagée sur YouTube.

Kinect voit et entend tout
La Xbox One de Microsoft, qui s'est écoulée à un million d'exemplairele jour de sa sortie, embarque dans son pack de lancement la nouvelle version du Kinect. Plus précis dans la captation des mouvements et de la voix du joueur, le célèbre périphérique serait désormais capable de détecter nos partie intimes à travers nos vêtements via sa fonction infrarouge. Et ce n'est pas tout. Grâce à ses micros embarqués, encore plus sensibles, le Kinect peut également reconnaître... nos insultes.
Insulter ta Xbox One, tu ne le feras point !
Un joueur l'a appris à ses dépens lors d'une partie de NBA2K14, titre qui permet de réaliser des actions à l'aide de commandes vocales. Exaspéré par la tournure d'un match, il n'a pas pu s'empêcher de lancer quelques insultes qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Et pour cause, ayant entendu ses gros mots, le Kinect n'a eu d'autres choix que de sanctionner son mauvais caractère par une pénalité dans le jeu (ce qui ne l'a pas calmé). Vous l'aurez donc compris, restez courtois avec votre Xbox One.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Corbeille 📒 : quand Kinect détecte et sanctionne les insultes #4
:o nos partie intime :p et si quelqun joue tout nue :o il voiyent :trollface: ils on le droit de santionné il a insulter le jeu c tout :p

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille 📒 : quand Kinect détecte et sanctionne les insultes #7
:o nos partie intime :p et si quelqun joue tout nue :o il voiyent :trollface: ils on le droit de santionné il a insulter le jeu c tout :p
Qui n'a jamais insulter devant un jeu x) Rien que sur Call of j'ai dĂ» te sortir des centaines de milliers d'insultes...

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Corbeille 📒 : quand Kinect détecte et sanctionne les insultes #8
C'est décidé j'achète pas la Kinect ou peut être que si après jporte plainte car il se sont excité sur mes partie intime --' sa pourrait lfaire ? :trollface:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille 📒 : quand Kinect détecte et sanctionne les insultes #9
Énorme ! :rofl: Même pas je l'achète cette console

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
20
Reply from ChocolateCake Corbeille 📒 : quand Kinect détecte et sanctionne les insultes #10
Faites attention à ce que vous dites au Kinect de votre Xbox One, vous pourriez bien le regretter. Un joueur de NBA 2K14 s'est notamment fait sanctionner par la machine de Microsoft après avoir dit des insultes, une séquence qu'il a partagée sur YouTube.

Kinect voit et entend tout
La Xbox One de Microsoft, qui s'est écoulée à un million d'exemplairele jour de sa sortie, embarque dans son pack de lancement la nouvelle version du Kinect. Plus précis dans la captation des mouvements et de la voix du joueur, le célèbre périphérique serait désormais capable de détecter nos partie intimes à travers nos vêtements via sa fonction infrarouge. Et ce n'est pas tout. Grâce à ses micros embarqués, encore plus sensibles, le Kinect peut également reconnaître... nos insultes.
Insulter ta Xbox One, tu ne le feras point !
Un joueur l'a appris à ses dépens lors d'une partie de NBA2K14, titre qui permet de réaliser des actions à l'aide de commandes vocales. Exaspéré par la tournure d'un match, il n'a pas pu s'empêcher de lancer quelques insultes qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Et pour cause, ayant entendu ses gros mots, le Kinect n'a eu d'autres choix que de sanctionner son mauvais caractère par une pénalité dans le jeu (ce qui ne l'a pas calmé). Vous l'aurez donc compris, restez courtois avec votre Xbox One.
Je trouve que c'est une bonne chose, trop de personnes se trouvent insultees gratuitement sur les modes en lignes de jeux tel que que Call of Duty et je trouve cela dommage car le jeu-video est avant tout une distraction :)
Ceci est mon avis bonne journee a vous :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Corbeille 📒 : quand Kinect détecte et sanctionne les insultes #11
Je trouve que c'est une bonne chose, trop de personnes se trouvent insultees gratuitement sur les modes en lignes de jeux tel que que Call of Duty et je trouve cela dommage car le jeu-video est avant tout une distraction :)
Ceci est mon avis bonne journee a vous :)
Il voiyent ton KIKI quand mĂŞme :o :trollface:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Corbeille 📒 : quand Kinect détecte et sanctionne les insultes #14
et tu joue comment après ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille 📒 : quand Kinect détecte et sanctionne les insultes #15
Genre, au bout d'un moment, la console va s'Ă©teindre aussi ? dans les prochaine Next-Gen, on ne pourras plus se gratter le kiki sans se faire sanctionner :trollface: sinon la console et la manette active l'auto destruction :D

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Corbeille 📒 : quand Kinect détecte et sanctionne les insultes #16
Mdrrr si ya sa vazy je go jouer a la dinette :trollface:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Corbeille 📒 : quand Kinect détecte et sanctionne les insultes #20
Vive le montage :), et sérieux si ça serais vrai, ils seront dans l'illégalité et atteinte a la vie privé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.