Résolu Quand j'enregistre avec fraps ça enregistre que 30 secondes pourquoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yannou44488

Membre
    Réponse de yannou44488 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quand j'enregistre avec fraps ça enregistre que 30 secondes pourquoi?
quand j'enregistre avec fraps ça enregiste que 30 seconde pourquoi?

Welverin

Dev
Premium
    Réponse de Welverin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quand j'enregistre avec fraps ça enregistre que 30 secondes pourquoi?
Je possède fraps et je filme du minecraft , counter et je peux.peut être resoudre ton probleme je t'invite a m'ajouter sur skype : srymogaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quand j'enregistre avec fraps ça enregistre que 30 secondes pourquoi?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
    Réponse de ITAKE | LOBBY Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quand j'enregistre avec fraps ça enregistre que 30 secondes pourquoi?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.