• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quand je vais dans le store j'ai un écran noir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
101
Reply from Heisenberg N7 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand je vais dans le store j'ai un écran noir ! #1
bonjours
alors voila depuis que jais ma ps3 il y'a un bug
quand je vais dans le store mon ecran devien noir (on entend le son)
et pour que ma ps3 retourve l'interface je suis obliger d'enlever et remetre l'hdmi
se probleme vien pas de l'hdmi car je vien de le changer
une idee?

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand je vais dans le store j'ai un écran noir ! #2
oula le bug de ouf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming , je suis désolé je n'ai aucune idée de comment faire ...

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
101
Reply from Heisenberg N7 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand je vais dans le store j'ai un écran noir ! #3
merci
oui defois sa me fait sa meme qyand je demarre un jeux et apres je suis obliger de enlever et remettre le hdmi

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand je vais dans le store j'ai un écran noir ! #4
jte plein gars sa doit etre chiant , je vais essaye de me renseignee par la suite

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
101
Reply from Heisenberg N7 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand je vais dans le store j'ai un écran noir ! #5
merci pour ton soutien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand je vais dans le store j'ai un écran noir ! #6
de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand je vais dans le store j'ai un écran noir ! #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand je vais dans le store j'ai un écran noir ! #8
salut en etant pro depuis 6 ans je travaille dans la reparation de console et telephone.
je te conseille de verifier ton lecteur, probleme de lentille pas mal de mais client on eu se beug demont ta console mais la en route sans lescteur va sur le store, eteind remonte ton lecteur et redemarre retourne sur le store ( ta lentille commence a etre hs) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.