• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quand je prend un véhicule qui faut voler pour le braquage il se passe rien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand je prend un véhicule qui faut voler pour le braquage il se passe rien ... #1
Salut, depuis que j'ai essayer gta online, quand je vais en solo et que je prend un véhicule qui faut voler pour un braquage cela ne fais rien ( m'indique pas l'emplacement où je dois y'aller ) et je ne peux pas changer de pesos également, cela vous arrive t'il aussi ?

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand je prend un véhicule qui faut voler pour le braquage il se passe rien ... #2
Le online fait tout buguer x)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand je prend un véhicule qui faut voler pour le braquage il se passe rien ... #3
Sa me fait pareil ses le online qui fait buguer

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand je prend un véhicule qui faut voler pour le braquage il se passe rien ... #4
Ok, merci de vos réponses

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand je prend un véhicule qui faut voler pour le braquage il se passe rien ... #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand je prend un véhicule qui faut voler pour le braquage il se passe rien ... #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je trouve que mon titre d'avant était assez explicite voir mieux que celui là mais merci quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.