• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quand je me fais chier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Lupo - Forums généraux Discussions générales 😎 : Quand je me fais chier #1
Voili voilou, en se 19 Fevrier 2013 ( 19 / 02 / 2013 ), premier jour de vacances, je me fais déjà chier, donc je vous présente une de mes activités favorites ( quand je me fais chier ) !

Modifier quelques trucs sur RGFR, en passant par Inspecter l'élément !

Voici une de mes " créations " :rofl: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

( Regardez à gauche, ma présentation et mon nombre de j'aime / drôle :p )

Partie " Tutoriel " : Il existe déjà un tuto pour savoir comment modifier plein de choses ( j'ai pas le lien, 'scusez ).

Comme déjà beaucoup de personnes savent comment marche " inspecter l'élément " je vais vous montrer comment changer comment est écrit votre pseudo ( je me comprends :rofl: )..
Vous avez toujours rêvé d'avoir un grade spécial pendant quelques secondes ?
Suivez ce tuto ! :)

1. Tout d'abord prenons quelqu'un qui a un pseudo spécial. ( J'ai pris " BOT " ).

2. Clique droit sur " BOT " --> Inspecter l'élément --> Il y'as normalement marqué cela : <span class="style10">BOT</span>

2. Bis : Screen pour que vous comprenez mieux :

3. Copié le : style10

4. Ouvrez une page ou vous avez écris un truc --> Clique droit sur votre pseudo --> Inspecter l'élément --> Il devrez normalement y avoir écris cela : <span class="style2">Briffy-</span>

4. Bis : Screen :

5 : Remplacez le : style2 par le : style10

5. Bis : Screen

6. Et voilà !!! :)

Enjoy​

Liste des " style " :

Graphiste : style16
Administrateur : style3
Modérateur : style5
Modérateur ShoutBox : style20
Assistant : style39
Membre Média : style7
VIP : style38
Ancien Staff : style19
Premium : style9
Membre : style2

Voili voilou ! :)

PS : Quand vous faîtes le code Ancien Staff et VIP, vous aurez l'étoile aussi ! :ok:

Dernière édition:
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Quand je me fais chier #2
Moi je ne suis pas en vacances :/ donc ne te plaint pas ! Et comment peut tu te faire chier en vacances ?? :D

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
33
Réponse de HaCk'N'MoDz Forums généraux Discussions générales 😎 : Quand je me fais chier #4
Je vajs essaaye quabd je serais sur PC :ok:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 : Quand je me fais chier #6
J'ai pas de vacance...

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Réponse de xTh3Saw Forums généraux Discussions générales 😎 : Quand je me fais chier #8
Je suis pas le seul a faire ! Whoua <3 je vais essayer de retrouver mes ancien "créations"

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Réponse de FtPronos Forums généraux Discussions générales 😎 : Quand je me fais chier #10
Merci mais les vacances cest. Vendredi.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Quand je me fais chier #13
Ahh oui tu te fais vraiment chier. Je sais pas sort, va voir tes amis (si tu en as :trollface: ) mais n'inspecte pas les éléments sur :RG: ;)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Quand je me fais chier #18
c'est sympa mais des gens font s'en servir pour faire des arnaques en se passé pour des admins ou autres.

ça va screen un truc moddé, et le mec en face va se faire avoir.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 : Quand je me fais chier #19
Je suis admin :trollface:

x) tu actualise, et c'est finit Freestyle

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Réponse de xTh3Saw Forums généraux Discussions générales 😎 : Quand je me fais chier #20
c'est sympa mais des gens font s'en servir pour faire des arnaques en se passé pour des admins ou autres.

ça va screen un truc moddé, et le mec en face va se faire avoir.
Faux vraiment etre un gros ksos pour savoir que un mec de 10 messages est un modérateur -_- puis ya un endroit pour savoir les modo :)

Peace .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.