• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand je lance Windows XP sa lance un rapport d'érreur

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance Windows XP sa lance un rapport d'érreur #1
Salut quand je lance Horizon sur Windows XP sa m'indique un rapport d'erreur comment eviter ça ? Existe t-il Horizon sur mac aussi ? Merci d'avance

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance Windows XP sa lance un rapport d'érreur #2
Moi j'ai le même problème mais sous vista

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance Windows XP sa lance un rapport d'érreur #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance Windows XP sa lance un rapport d'érreur #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci :)

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Réponse de Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance Windows XP sa lance un rapport d'érreur #5
envoie ici un screen de ton problème , si tu ne peut pas , envoie une photo prise de ton écran au moment du problème , je pense avoir solution à ce problème.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance Windows XP sa lance un rapport d'érreur #6
Voila...

Fichiers joints

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance Windows XP sa lance un rapport d'érreur #7
Desoler elle et a l'envers mais..

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Réponse de Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance Windows XP sa lance un rapport d'érreur #8
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance Windows XP sa lance un rapport d'érreur #9
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:
Tant que l'auteur ne l'a pas résolu, et nous l'a pas affirmé, nous n'attribuons pas cette balise.