YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb

Inscrit
19 FĂ©vrier 2018
J'aime
2
Reply from NewManuel Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #1
J'ai un problĂšme avec le jeux Red dead quand je le lance bah il revient au menu sans indiquer une erreur ou quoi que ce soit.
Sur le site de téléchargement ils ont mis ça
(Thank Kyle Mangabat) Fix for the XMB screen:
“If you’re the same as me and you’d also have splitted the “rdr2_layer0.rpf” using PS3Splitter because it wouldn’t paste into your external HDD then in your Multiman Ps3 move the game folder from your external HDD to your Internal HDD and it should merge the splitted parts automatically, this should fix the problem that the game keeps coming back to the XMB screen.”
Mais je comprends rien.

Inscrit
6 Mars 2017
J'aime
0
Reply from sky_Espilon Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #2
Va sur les jeux fair triangle chercher une maj il y aura une et tu change aussi l’eboot Et c bon

Inscrit
19 FĂ©vrier 2018
J'aime
2
Reply from NewManuel Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #3
Va sur les jeux fair triangle chercher une maj il y aura une et tu change aussi l’eboot Et c bon
Pour la mis à jour déjà fait et pour l'eboot je mets quoi

Inscrit
19 FĂ©vrier 2018
J'aime
2
Reply from NewManuel Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #4
Ça marche pas 😭

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 530
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #5
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'aprĂšs-midi,
Ashuz SEC

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
906
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #6
J'ai un problĂšme avec le jeux Red dead quand je le lance bah il revient au menu sans indiquer une erreur ou quoi que ce soit.
Sur le site de téléchargement ils ont mis ça
(Thank Kyle Mangabat) Fix for the XMB screen:
“If you’re the same as me and you’d also have splitted the “rdr2_layer0.rpf” using PS3Splitter because it wouldn’t paste into your external HDD then in your Multiman Ps3 move the game folder from your external HDD to your Internal HDD and it should merge the splitted parts automatically, this should fix the problem that the game keeps coming back to the XMB screen.”
Mais je comprends rien.
Tu as dedans le jeu, le fichier “rdr2_layer0.rpf” qui doit surement faire plus de 4 go, le format FAT32 n'accepte pas les fichiers de plus de 4 go. Il faut donc que tu dĂ©coupes ce fichier en plusieurs parties avec "ps3splitter" ou autre, une fois dĂ©coupĂ© tu copies ton jeu sur le DD externe puis tu le copie du DD externe au DD interne (HDD) Ă  l'aide de multiman, multiman va ainsi se charger de recollĂ© les parties du fichiers. Attention Ă  ne pas laisser le fichier original avec les parties du fichier que tu auras dĂ©coupĂ© dans le dossier du jeu, c'est soit l'un soit l'autre, mets de cotĂ© le fichier original et ne le supprime pas au cas ou.

Tu peux aussi tout simplement envoyer le jeu ou le fichier via filezilla et ainsi, tu ne seras pas limité par la taille des fichiers.

Inscrit
19 FĂ©vrier 2018
J'aime
2
Reply from NewManuel Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #7
Tu as dedans le jeu, le fichier “rdr2_layer0.rpf” qui doit surement faire plus de 4 go, le format FAT32 n'accepte pas les fichiers de plus de 4 go. Il faut donc que tu dĂ©coupes ce fichier en plusieurs parties avec "ps3splitter" ou autre, une fois dĂ©coupĂ© tu copies ton jeu sur le DD externe puis tu le copie du DD externe au DD interne (HDD) Ă  l'aide de multiman, multiman va ainsi se charger de recollĂ© les parties du fichiers. Attention Ă  ne pas laisser le fichier original avec les parties du fichier que tu auras dĂ©coupĂ© dans le dossier du jeu, c'est soit l'un soit l'autre, mets de cotĂ© le fichier original et ne le supprime pas au cas ou.

Tu peux aussi tout simplement envoyer le jeu ou le fichier via filezilla et ainsi, tu ne seras pas limité par la taille des fichiers.
Je comprends rien je l'ai transféré via filezilla mais ça ne marche pas et pour le fichier il est déjà décomposé en plusieurs fichiers d'un go alors je comprends plus rien.

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
906
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #8
Je comprends rien je l'ai transféré via filezilla mais ça ne marche pas et pour le fichier il est déjà décomposé en plusieurs fichiers d'un go alors je comprends plus rien.
Il est donc déjà splitté, soit tu le recomposes en une partie puis tu l'envoies avec filezilla, soit tu le copies sur un support externe puis depuis multiman tu le copies sur le hdd, multiman lui le recollera en une seule partie.

Inscrit
19 FĂ©vrier 2018
J'aime
2
Reply from NewManuel Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #9
Ah OK tu veux que je compresse les fichiers puis je l'envoie sur filezilla qui se chargera du reste et qu'est-ce que tu veux dire par support externe

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
906
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #10
Ah OK tu veux que je compresse les fichiers puis je l'envoie sur filezilla qui se chargera du reste et qu'est-ce que tu veux dire par support externe
Non je parle pas de compression, en gros ton ficher que tu cites plus haut se compose en plusieurs parties, il faut donc que tu fusionnes les parties afin de n'avoir qu'un seul fichier.

Un support de stockage externe, type DD externe ou clé usb.

Je pense que le plus simple pour toi serait de copier le jeu sur un support de stockage externe tel qu'il est (fichiers découpés en plusieurs parties) puis depuis multiman le copier sur le HDD (DD interne) et ainsi les parties découpés fusionneront en une seule.

Inscrit
19 FĂ©vrier 2018
J'aime
2
Reply from NewManuel Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #11
Non je parle pas de compression, en gros ton ficher que tu cites plus haut se compose en plusieurs parties, il faut donc que tu fusionnes les parties afin de n'avoir qu'un seul fichier.

Un support de stockage externe, type DD externe ou clé usb.

Je pense que le plus simple pour toi serait de copier le jeu sur un support de stockage externe tel qu'il est (fichiers découpés en plusieurs parties) puis depuis multiman le copier sur le HDD (DD interne) et ainsi les parties découpés fusionneront en une seule.
Ah OK mais je le copie n'importe oĂč sur la hdd et le fichier fusionnera quand mĂȘme et l'ancien fichier dĂ©coupĂ© je les supprime puis je le remplace par le nouveau fichier recomposĂ© c'est bien ça pas besoin de encore dĂ©couper le fichier hein.

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
906
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #12
Sur le support de stockage en FAT32, tu crées un dossier "GAMES" ou "GAMEZ" dans lequel tu vas placer le dossier du jeu (bles...) tel qu'il est ( avec le fichier découpé en plusieurs parties), tu branches ton support de stockage dans la ps3. Tu vas dans multiman, ton jeu va s'afficher, tu fais triangle dessus puis copier, ça va te le copier dans le hdd une fois fini tu n'as plus qu'à tester.
Multiman va lui mĂȘme placer le jeu au bonne endroit.

Inscrit
19 FĂ©vrier 2018
J'aime
2
Reply from NewManuel Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #13
Merci beaucoup à toi j'ai réussi .

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quand je lance un jeux je reviens au menu xmb #14
Salut NewManuel,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon aprĂšs-midi,
Avionix