• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quand je lance un jeu sur usb loader gx l'écran reste noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from WwXx0xXwW Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Quand je lance un jeu sur usb loader gx l'écran reste noir #1
Comme dit dans le titre quand je lance un jeu sur usb loader gx, l'écran reste noir. Que dois-je faire?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Quand je lance un jeu sur usb loader gx l'écran reste noir #2
Ca fait ça avec tout tes jeux?

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from WwXx0xXwW Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Quand je lance un jeu sur usb loader gx l'écran reste noir #3
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Quand je lance un jeu sur usb loader gx l'écran reste noir #4
Au pire installe un autre loader du genre Neogamma...

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Quand je lance un jeu sur usb loader gx l'écran reste noir #6
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from WwXx0xXwW Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Quand je lance un jeu sur usb loader gx l'écran reste noir #7
Merci pour la réponse mais je n'aime pas l'interface de Neogamma. J'avais aussi essayé de lancer le jeu sur Wiiflow mais sa fait la même chose.

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
30
Reply from xRaiikO | Yann Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Quand je lance un jeu sur usb loader gx l'écran reste noir #8
Moi perso je crois qu'il faut que tu change l'IOS genre tu mais 240 ou 250

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Quand je lance un jeu sur usb loader gx l'écran reste noir #9
tu a toujours ton problème ? si oui test uloader !

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Quand je lance un jeu sur usb loader gx l'écran reste noir #10
fait avec wiiflow et mais tes jeux en format vidéo 60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.