YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand je lance mon émulateur sa me demande de telecharger windows 7

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance mon émulateur sa me demande de telecharger windows 7
Je m'explique je lance virtual box je mais les parametre ect et quand je lance l'emulateur sa me met sa je clique sur suivant et ensuite sa me met sa et quand je clique sur instaler maintenant ba sa veut pas fonctionner

Merci d'avance pour votre aide ;)

Desoler pour les faute

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

AlphaW

Helpeur
Premium
Réactions
206
    Réponse de AlphaW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance mon émulateur sa me demande de telecharger windows 7
Je m'explique je lance virtual box je mais les parametre ect et quand je lance l'emulateur sa me met sa je clique sur suivant et ensuite sa me met sa et quand je clique sur instaler maintenant ba sa veut pas fonctionner

Merci d'avance pour votre aide ;)

Desoler pour les faute
Bonjour,

Qu'est ce que cela fait quand tu clique sur installer ? Quelle version de virtualbox utilises tu ? Quelle est la version de windows 7 ?

Bon courage,

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance mon émulateur sa me demande de telecharger windows 7
sa
Bonjour,

Qu'est ce que cela fait quand tu clique sur installer ? Quelle version de virtualbox utilises tu ? Quelle est la version de windows 7 ?

Bon courage,
salut , sa me met sa et je sais pas ou cliquer

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance mon émulateur sa me demande de telecharger windows 7
Yop,

Pour commencer, dit moi ce que tu essaye de lancer avec ton émulateur (Un système d'exploitation ?) ;)

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
Yop,

Pour commencer, dit moi ce que tu essaye de lancer avec ton émulateur (Un système d'exploitation ?) ;)
oui j'essaye de lancer windows 7

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quand je lance mon émulateur sa me demande de telecharger windows 7

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Swixo

Mobile app for XenForo 2 by Appify