YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand je joue, il y a une différence.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Appréciations
127
Alors tout d'abord bonjour !

Je joue a MW3 très fréquemment, souvent sur des petites télés anciennes, qui n'ont pas forcement une bonne qualité mais bon.
Le soucis étant que sur un écran PLASMA, LED, en gros un écran plat récent, j'observe une certaine "latence". C'est-à-dire qu'il y'a une millième de seconde de décalage par rapport a quand je bouge ma caméra depuis la manette, elle n'est pas directement effectué sur l'écran. Oui, c'est bizarre et très handicapent, cela m'empêche de possédé une parfaite maitrise de mon personnage. Par contre quand je reviens sur une petit télé ordinaire, c'est parfait.
N'est-ce pas normal ? Je dois m'habituer a ce changement ?

Cordialement,
ItZMyKillZ

wARMa.

Membre Premium
Premium
Appréciations
60
Salut à toi.
J'ai exactement le même problème que toi sur ce niveau là, soit un retard visuel lorsque tu bouges ton perso'.
Sur certaines télés, le fait de mettre la télé en "jeu" permet de supprimer ce retard. Mais dans mon cas cela n'a rien fait du tout... Et la seule chose est de s'habituer à ce retard.
Essaie de mettre ta télé en mode "jeu", si c'est déjà le cas, alors tu n'as plus qu'à t'y habituer... :/

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Appréciations
2 091
La même pour moi je préfère jouer sur ma cahto vieille de 10 ans au lieu de mon écran plat ...
Moi aussi j'ai un décalage quand je joue sur écran plat du coup sa n’empêche de bien jouer donc
je joue sur la catho

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Appréciations
589
Tu n'es pas le seul tkt pas, je rage à cause d'un petit décalage qui fait que le temps que mon personnage exécute ce que je veux le mec m'a des fois tué :-((

Killicam

Outsider
Ancien staff
Appréciations
4 190
Normal que quand on joue sur un Minitel .... :hap:
Je te conseille de vérifier si les cables sont bien branchés ou si tu les changes pour une meilleure qualité peut etre que ca irait mieux

Appréciations
27
Rien a voir avec tout sa, j'avais le meme probleme, sur les télévision récentes il y a une latence quand on est branché en péritel : ton cas je pense pour cela je te conseil de jouer en HDMI tu peux avoir un cable pour 5-15€ de bonne qualité tu vera sa change la vie :o

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Appréciations
589
Rien a voir avec tout sa, j'avais le meme probleme, sur les télévision récentes il y a une latence quand on est branché en péritel : ton cas je pense pour cela je te conseil de jouer en HDMI tu peux avoir un cable pour 5-15€ de bonne qualité tu vera sa change la vie :o
La HDMI change la vie je confirme !<3

Appréciations
27
moi perso je joue en péritel hd avec un léger décalage mais pour le HD PVR ... fleme d'acheter un convertisseur de HDMI a peritel bref ...

MAKER™

Membre Premium
Premium
Appréciations
127
Oui vous aviez raison c'est bien sa, je suis passer en HDMI !
Tout va mieux :) Merci

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Alors tout d'abord bonjour !

Je joue a MW3 très fréquemment, souvent sur des petites télés anciennes, qui n'ont pas forcement une bonne qualité mais bon.
Le soucis étant que sur un écran PLASMA, LED, en gros un écran plat récent, j'observe une certaine "latence". C'est-à-dire qu'il y'a une millième de seconde de décalage par rapport a quand je bouge ma caméra depuis la manette, elle n'est pas directement effectué sur l'écran. Oui, c'est bizarre et très handicapent, cela m'empêche de possédé une parfaite maitrise de mon personnage. Par contre quand je reviens sur une petit télé ordinaire, c'est parfait.
N'est-ce pas normal ? Je dois m'habituer a ce changement ?

Cordialement,
ItZMyKillZ
C'est ce qu'il m'arrivait avant, mais quand tu te mets en HDMI sur ta télé plasma, sa marche mieux et y a plus de décallage ;)
Ta télé, est ce que sa serait une Philips par hasard ?

wARMa.

Membre Premium
Premium
Appréciations
60
Personnellement je suis moi même en HDMI, avec la télé en mode jeu etc... Mais je ressens quand même ce décalage. Maintenant que j'ai cette nouvelle télé LG 3D depuis Noël, je m'y suis habitué... Mais c'est vrai que c'est lourd, et très handicapant en premier temps.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Appréciations
127
Euh non je ne pense pas que c'était une PHILIPS !
Mais il est vrai que c'est pratiquement sur tout les écrans Plasma ;)

Appréciations
0
Bonjour bonjour , il n'y a vraiment pas moyen de corrigé se défaut ? parce que je vient de m'acheter une phillips écran plat ( je n'est pas du tout les moyens et la place de m'acheter une cathodique )je joue en HDMI et j'ai se décalage très gênant pour jouer . J'ai désactiver toute les options HD j'ai enlever le 100Hz etc ... mais rien n'y fait c'est encore injouable
Merci !!
Ps : ( désolé pour les fautes d’orthographes )

Appréciations
0
Salut je voie que je suis pas seul dans ce cas la OUF^^
Je joue en xbox live à Naruto Shippuden Storm Génération j'ai un écart de malade quand je joue je peut pas jouer comme je veut sa fausse tous mon combat je prend plus de raclé que de victoire à cause de cela grrr.
Je suis en HDMI, avec adaptateur Wi-Fi (big-ben) ma tv en format 1080 mais ça mes automatiquement en 50hz le 60hz veut pas s'activé.

Appréciations
8
Un ami malgrès le hdmi avait toujours se décallage
Il à investie dans un câble (beaucoup plus cher en or) et voilà résolue

Appréciations
0
salut a tous jai 2 ecrans lg a la maison un plasma 107 cm et un led 3d 107 cm ... je joue habituellement dans ma chambre sur mon plasma en hdmi tout se passe bien et quand je branche ma console dans le salon sur le led 3d egalement en hdmi jai aussi se fameux decalage jai limpression que l arme est lourde et au ralenti ... est ce pareil si jachete un led 3d mais de marque SAMSUNG ?? jaii besoin de conseil avant de lachat dun nouveau televiseur ... merci davance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.