• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quand j'allume mon PC l'écran reste Noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quand j'allume mon PC l'écran reste Noir #1
Help .

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quand j'allume mon PC l'écran reste Noir #2
Et là ta écris sa avec l'écran noir ? x)

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quand j'allume mon PC l'écran reste Noir #3
Je suis sur mon iPad la x)

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quand j'allume mon PC l'écran reste Noir #4
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Oosmar02 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quand j'allume mon PC l'écran reste Noir #5
La dernier fois que ta utiliser ton pc tu la mis la vielle?

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quand j'allume mon PC l'écran reste Noir #6
Euh bah en faire j'ai laisser mon ordinateur allumer et ma sœur et partis dessus et elle m'a dit quelle étais juste sur fcb donc appart sa je voix pas de problème

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Oosmar02 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quand j'allume mon PC l'écran reste Noir #7
Euh bah en faire j'ai laisser mon ordinateur allumer et ma sœur et partis dessus et elle m'a dit quelle étais juste sur fcb donc appart sa je voix pas de problème
esseille de reboot le BIOS ( tu enleve la pille et tu la remet ou tu la change)

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quand j'allume mon PC l'écran reste Noir #8
Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quand j'allume mon PC l'écran reste Noir #9
Tu devrai essayé de retirer les barrettes mémoires de ton pc , une fois fait tu allume la tour pour voir si elle BIP
si elle ne BIP pas sa peut etre un problème de Carte mére ou processeur .

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quand j'allume mon PC l'écran reste Noir #10
Normalement quand tu éteins ta tour en appuyant sur le bouton, et que tu le rallume tu as un message disant que tu as mal éteins ton ordi etc. Bah sur cette fenêtre tu fais formater, je connais ton problème et c'est le seul moyen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.