• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quand et grâce à quoi avez-vous découvert GlitchsHacksFr ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Corbeille 📒 : Quand et grâce à quoi avez-vous découvert GlitchsHacksFr ? #1
Bonjour tous le monde ! Tout à l'heure j'ai vu un Topic qui poser la question depuis quand connaissez vous RGFR et moi je vous demande " Quand et grâce à quoi avez-vous écouvert GlitchsHacksFr "

Moi c'est pour le Glitch des jetons prestiges donc il y a pas mal de temps et je leurs et envoyé ma première vidéo il y a 7 mois avec mon ancienne chaîne ( MisterMassaliaFFp ) & vous alors ?

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de AGS_MakSnip Corbeille 📒 : Quand et grâce à quoi avez-vous découvert GlitchsHacksFr ? #2
C'était il y a 2 semaines , j'était énerver , et j'ai commencer a Spammer mon Clavier , et sa a Taper RGFR Voilà tout

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Corbeille 📒 : Quand et grâce à quoi avez-vous découvert GlitchsHacksFr ? #3
O_O Tu es sérieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.