• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quand est ce qu'on pourra créer un ompte PBE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Deazh_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quand est ce qu'on pourra créer un ompte PBE ? #1
Hello,

Je voudrais savoir quand est-ce qu'on peut se créer un compte sur le PBE.
Ou si quelqu'un en a deux ou un qu'il utilise plus.

Merci d'avance.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quand est ce qu'on pourra créer un ompte PBE ? #2
Qu'est ce que c'est un compte PBE ?
Je joue a LoL depuis un moment et je sais pas ces quoi donc xD

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Deazh_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quand est ce qu'on pourra créer un ompte PBE ? #3
C'est le Public Environnement Beta c'est un "serveur" a part de LoL tu recois 10 000 PI et RP (je crois) tout les mois. C'est un serveur pour tester les persos etc...

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
27
Reply from hamak Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quand est ce qu'on pourra créer un ompte PBE ? #4
A priori il n'est pas prévu qu'ils réouvrent les inscriptions, je croie que c'est cuit ..

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quand est ce qu'on pourra créer un ompte PBE ? #5
Ces trop cool sa O.O

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quand est ce qu'on pourra créer un ompte PBE ? #6
Effectivement, le PBE est un serveur de test du jeu LoL.

Malheureusement pour les non-inscris, les inscriptions sont closes car dernièrement, il y'avait trop de monde qui y allaient, non pas pour tester et rapporter les bugs, mais plutôt pour s'amuser avec tout de débloquer.

Les dernières inscriptions datent du 25 janvier, elles ouvrent normalement les 3 premiers jours du moi.

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quand est ce qu'on pourra créer un ompte PBE ? #7
Et on gagner 10000 pi et 4000 rp non 10000 rp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.