Résolu Quand est ce que la TOTY sera la ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
Réponse de TWD | Zekiel Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #1
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quand est ce que la TOTY sera la ? :mmh:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Neutron

Membre Premium
Premium
J'aimes
290
Réponse de Neutron Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #2
Le 13 janvier lors de la remise du ballon d'or ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'aimes
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #3
exact

I

Iβŕαηηey

Invité
Réponse de Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #5
Pas le 9 :mmh:

J'aimes
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #6
officielement c'est le 13 je crois

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
J'aimes
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #7
13 janvier.

J'aimes
426
Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #8
Elle sera présenté le 13 janvier, elle sera dispo petit à petit à partir du 14 ou 15 sur FUT. Poste par Poste. (sauf DC et GK dans les packs en même temps).

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
J'aimes
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #9

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
J'aimes
209
Réponse de SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #10
on m'avais parler du 9 moi aussi il me semble

I

Iβŕαηηey

Invité
Réponse de Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #13
Bref , C'est le 9

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
J'aimes
209
Réponse de SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #15
Qui sais combien on pourras ouvrir de pack à 100k? Et est-ce qu'il y aura d'autre offre (15k, 35k etc ..) Je n'ai pas joué à fut13/12/11

I

Iβŕαηηey

Invité
Réponse de Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #16
Qui sais combien on pourras ouvrir de pack à 100k? Et est-ce qu'il y aura d'autre offre (15k, 35k etc ..) Je n'ai pas joué à fut13/12/11
Ton ancien Meessi

I

Iβŕαηηey

Invité
Réponse de Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #18
Nan rien La Blague NUL

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
J'aimes
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #19
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
241
Réponse de GamerFifaHaikD Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quand est ce que la TOTY sera la ? #20
Le lendemain de la soirée du BO :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires