YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand aurons nous les lobby premium ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quand aurons nous les lobby premium ? #1
Yo RG,

Je voulais demandez dans combien de temps après notre post ID MDP enfin pour notre lobby car on est devenue premium quand l'aura ton ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quand aurons nous les lobby premium ? #2
Il faut contacter un admin en privée :ok:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quand aurons nous les lobby premium ? #3
Il faut contacter sousou-95

٤Nekz

Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quand aurons nous les lobby premium ? #4
C'est déja fait depuis 2 jours :)

٤Nekz

Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quand aurons nous les lobby premium ? #6
Il ne me repond jamais :d:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quand aurons nous les lobby premium ? #7
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quand aurons nous les lobby premium ? #8
Le lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.