YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé)

Quand aurez-vous BO II?

• Nombre de votant
    40
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TracK_

FCP#
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
44
Reply from TracK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #21
Moi mardi ! ou Mercredi !

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from bled78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #22
Il aurait pu le sortir avant les vacance histoire de geek :AnGe:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from LeRebeuDesBois Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #23
mardi

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #24
Alors y a-t-il des gens qui l'ont entre leurs mains ? ::):

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #25
moi je l'est preco mais ma mère va le planqué je pourrai y jouer qua noel

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #26
Alors les gens qui l'ont , satisfait du jeu ? :) Moi normalement je l'ai lundi aprém ! ;-)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #27
Moi Je l'ai demain sur amazon.

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #28
moi je pourai y jouer qu'a noel snif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.