• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé)

Quand aurez-vous BO II?

• Nombre de votant
    40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Réponse de B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #1
Alors comme vous pouvez le voir dans le titre , je vous demande quand aurez vous Black Ops 2 ?
Je pose cette question que pour ceux qui l'ont reservés ! ;-)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #2
Aucune idée.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #3
Aucune idée je les acheté sur le net :)

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #4
moi lundi a micromania

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Réponse de B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #5
J'ai mis un sondage pour ceux qui savent quand ils l'auront ;-)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #6
Si quelqu'un a des info sur Game..

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Réponse de B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #7
Si quelqu'un a des info sur Game..
Moi je l'ai reservé a Game et il m'ont dit que ça va être chaud de l'avoir Samedi , et vu qu'il ne reçoivent jamais le lundi .. (n)

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
39
Réponse de bled78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #8
Le 11 normalement

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #9
Moi je l'ai reservé a Game et il m'ont dit que ça va être chaud de l'avoir Samedi , et vu qu'il ne reçoivent jamais le lundi .. (n)
:'( Si il sont pas con vu que Carrefour c'est Lundi 20H comme Micro, si Game le sort le Samedi, ils font faire la dose d'argent..

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Réponse de B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #11
:cry-97: Si il sont pas *** vu que Carrefour c'est Lundi 20H comme Micro, si Game le sort le Samedi, ils font faire la dose d'argent..
Oui Auchan aussi c'est Lundi !

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
39
Réponse de bled78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #12
Oui mon frere connait un gars qui travail a carrefour va lui en sortir un :ok:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #13
Je crois ça va être partout, mais moi je serais pas con : Le samedi je le sort et je me fais un max de tunes.

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Réponse de B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #14
Je crois ça va être partout, mais moi je serais pas *** : Le samedi je le sort et je me fais un max de tunes.
Ouais mais j'ai un pote qui es invité à une soirée Avant première avec les gars de Treyarch lundi soir et donc je pense qu'ils auront le jeu avant TOUT LE MONDE , donc nous c'est mardi à mon avis ..

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #15
Moi la FNAC il m'ont dis sur la préco livraison a partir du 13. Donc peut être le 13 ou le 14 toutes façon du moment que nous l'avons peut importe la date c'est bien :D

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Réponse de B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #16
Moi la FNAC il m'ont dis sur la préco livraison a partir du 13. Donc peut être le 13 ou le 14 toutes façon du moment que nous l'avons peut importe la date c'est bien :D
Bah t'es obligé de l'avoir le 13 vu que la date officiel est le 13 !

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #17
Samedi j'espere :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #18
Bah t'es obligé de l'avoir le 13 vu que la date officiel est le 13 !
Non livraison à partir du 13.

Donc il sont obliger d'envoyé le 13 mais avec la route et tous peut être le 14.

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #19
Moi c'est soit lundi soit mardi par Amazon :)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand aurez vous BO II? (only si vous l'avez pré-commandé) #20
Lundi je pense. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.