PS3/Xbox 360 quand aura lieu la 1.09 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
bien sûr! et un vaisseau spatial, des pigeons sauvages et des chùteaux forts... faut pas trop en demander a rockstar!
Faut p-e pas trop leurs en demander mais je te rapelle qu'ils avaient dis qu'il y aurait des braquages de banques dans GTA V et y'en as toujours pas ...
apres c'est sur que si ils le mettent en place, ils perdrait du benef de vente de leurs pack de sous.

J'aimes
22
Ça va on le saura que "rockstar l'avait dit", dĂšs le dĂ©but il l'avait dit et c'est tjrs pas la alors c'est pas parce que maintenant ils ont dit 2014 qu'il faut y croire.. "ferme ta gueule" quel violence.. ta du avoir une enfance difficile!

J'aimes
0
Killeur-RG le liens de la page, car sur le site officiel je n'ai rien trouve !!! Ou alors je dois vite changé de lunettes xd

Killeur-RG

Premium
J'aimes
646
j'ai pas de liens j'ai vue sa sur un autre tropic si tu veux je te donne le liens du tropic :)

Killeur-RG

Premium
J'aimes
646
Rockstar Games soutien
New York | Londres | Paris | Bogota
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C
QUESTION
4
4

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fsecure.gravatar.com%2Favatar%2Fe590957988e75be2417244ec837df438%3Fdefault%3Dhttps%253A%252F%252Fassets.zendesk.com%252Fimages%252Fframe_user.png%26r%3Dg&hash=4e0b6cfa31492eb6008f1913107ae8e4
Grand Theft Auto V notes 1.09 Patch (ou ce qu'il devrait ĂȘtre)
Voici ce que devrait inclure 1,09 ...

• Les joueurs ont maintenant la possibilitĂ© d'accepter ou de refuser l'argent.
  • Les joueurs Ă  la recherche de missions en choisissant "Travail rapide> type X de travail», seront placĂ©s dans le type de travail de X. Par exemple, si Billy Bob cherche une "mission", il sera placĂ© dans une mission co-op, pas une capture, TDM, ou par rapport Ă  la mission.
  • AmĂ©lioration de jumelage pour «capturer» gamemodes quand un joueur cherche une «capture» match "travail rapide."
  • Le spot du joueur devient rouge sur le radar Free Roam quand ils ont une prime
  • Les joueurs peuvent choisir de rejoindre un hall d'accueil de Sport Bad ou les lobbies actuels. Si le joueur dĂ©truit les vĂ©hicules personnels des autres joueurs dans le mauvais hall de sport, ils sont protĂ©gĂ©s des points ajoutĂ©s Ă  leur mauvais dossier de sport. Les joueurs qui entrent volontairement mauvaises lobbies de sport peuvent laisser de mauvaises lobbies de sport pour les lobbies normaux quand ils en ont envie.
  • Les joueurs qui choisissent d'aller Ă  une mauvaise hall de sport ne vont pas avoir Ă  porter le bonnet d'Ăąne. Les joueurs peuvent rejoindre leur ami qui est un mauvais joueur dans une mauvaise hall de sport.
  • Diminuer le nombre de points nĂ©cessaires pour mauvaises sport, ce qui signifie que nous rĂ©duisons la limite hypothĂ©tique de permet de dire que 10 voitures pour 5 voitures. (Rappelez-vous, si vous vous sentez comme aller sur un saccage voitures dĂ©truire, vous pouvez choisir d'aller Ă  de mauvaises hall de sport et revenir une fois que vous obtenez la rage de votre systĂšme.)
  • Les joueurs dans les halls de sport Bad qui ont Ă©tĂ© placĂ©s involontairement dans le hall ne peuvent pas choisir leurs lobbies, ils devront rester Ă  Bad sport jusqu'Ă  ce que leur temps est Ă©coulĂ©.
  • Le hall d'entrĂ©e de Sport Bad est renommĂ© "Anarchy" lobby.
  • RĂ©servoirs ont moins de protection contre les joueurs qui tentent dĂ©libĂ©rĂ©ment de les envoyer Ă  de mauvaises sport. (Les rĂ©servoirs ont dĂ©sormais le choix d'aller Ă  une mauvaise hall de sport et aller sur leur griefpage.)
  • Le minigun ne perd que 10% du nombre maximal de munitions possible au lieu de toutes les munitions si le joueur meurt pendant l'utilisation de l'arme Ă  feu.
  • Les joueurs peuvent choisir de faire leur mĂ©canicien «heureux» en payant le supplĂ©ment des frais de mĂ©canicien quotidiennes. En retour, il aura plus de chances de vous livrer votre voiture pour vous et il ne m'en voudra pas autant si vous gardez l'appelant Ă  mettre vos voitures pour vous.
  • Les joueurs ne peuvent utiliser la fonction "RĂ©vĂ©ler les joueurs" une fois toutes les 5 minutes.
  • "RĂ©vĂ©ler les joueurs" temps est diminuĂ© de 50% de la valeur par dĂ©faut.
  • Les joueurs peuvent dĂ©sormais appeler Lester Ă  Ă©chapper Ă  «rĂ©vĂ©ler joueurs», pour un «petit supplĂ©ment» bien sĂ»r.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.