Résolu Quand allons nous pouvoir changer d'id PSN ?

KRONEM70

Membre
Réactions
5
    Réponse de KRONEM70 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand allons nous pouvoir changer d'id PSN ?
Bonsoir, quand es-que l'ont pourra changer notre pseudo psn ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand allons nous pouvoir changer d'id PSN ?

KRONEM70

Membre
Réactions
5
    Réponse de KRONEM70 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand allons nous pouvoir changer d'id PSN ?
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand allons nous pouvoir changer d'id PSN ?

Il y'a eu plusieurs annonce déjà ;)
" Aucune annonce " certes il en parle, mais aucune annonce venant de sony, de date ou autre.

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 555
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand allons nous pouvoir changer d'id PSN ?

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Réactions
1 433
    Réponse de ashnyakoi SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand allons nous pouvoir changer d'id PSN ?
Salut,

On ne pourra jamais faire ça, c'est chez Microsoft qu'on peut le faire ;)

KRONEM70

Membre
Réactions
5
Je pense qu'il vont esseyer de faire quelque chose car beaucoup de personnes comme moi souhaiterais changer de pseudo

D

delete214168

Invité
Je pense qu'il vont esseyer de faire quelque chose car beaucoup de personnes comme moi souhaiterais changer de pseudo
il le feront payant de toute façon je pense, ou un changement genre tout les 7 jours ou autre

KRONEM70

Membre
Réactions
5
il le feront payant de toute façon je pense, ou un changement genre tout les 7 jours ou autre
D'acc après payant ca va encore je pense pas qu'il vont faire trop cher si ca spasse

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand allons nous pouvoir changer d'id PSN ?
Rien d'officiel pour le moment cela fait longtemps que des rumeurs existent mais pour l'instant rien de serieux malheureusement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 555
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand allons nous pouvoir changer d'id PSN ?
Je déplace en résolu ;)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify