YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quality test + un peut d'edit sur une vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!TASO

Membre
Réactions
19
    Réponse de !TASO Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Quality test + un peut d'edit sur une vidéo.
Yop tous le monde, aujourd'hui j'ai envie de me lancer dans l'editing de vidéo et donc bah j'ai commencer sur une vidéo de mon jeux. Et j'aimerais avoir des avies sur celle ci. Donc la voila :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Quality test + un peut d'edit sur une vidéo.
Pas mal , continu ainsi ! :D

!TASO

Membre
Réactions
19
    Réponse de !TASO Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Quality test + un peut d'edit sur une vidéo.
Merci :)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Quality test + un peut d'edit sur une vidéo.
GG continue :ok:

!TASO

Membre
Réactions
19
Thanks je pense faire une petite pause sur le record, en attendant que j'ai un nouveaux processeur & une nouvelle carte graphique. Mes je pense continuer a édit en prenant des clip sur youtube.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Quality test + un peut d'edit sur une vidéo.
Gg pour un début, continues :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify