PS3 Qualité Graphique BF4 / Amélioration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
7
Bonjours à tous,

Voilà tout es dans le titre les amis.

En effet, je voulais savoir si il est possible d’améliorer la qualité graphique de BF4 sur la PS3. En effet, je trouve que le jeux en solo est super beau, mais par contre, dès que je passe en multi je suis déçu de la qualité. J ai une Samsung Smart TV avec un câble HDMI exprès pour les jeux vidéo.

Je trouve que les textures et les détails ne sont pas super donc si vous avez une astuce pour améliorer cela je suis preneur.

Merci à tous pour votre aide et bonne journée.

RedRaptorCH

J'aimes
17
Bonjours à tous,

Voilà tout es dans le titre les amis.

En effet, je voulais savoir si il est possible d’améliorer la qualité graphique de BF4 sur la PS3. En effet, je trouve que le jeux en solo est super beau, mais par contre, dès que je passe en multi je suis déçu de la qualité. J ai une Samsung Smart TV avec un câble HDMI exprès pour les jeux vidéo.

Je trouve que les textures et les détails ne sont pas super donc si vous avez une astuce pour améliorer cela je suis preneur.

Merci à tous pour votre aide et bonne journée.

RedRaptorCH
La capa de ta ps3 et a max reste la ps4 je sais c dur.

J'aimes
7
Oui je sais bien j’étais sur PC avant sur BF3 et franchement les graphisme étaient terribles mais je pensais pas avoir autant de différence avec la ps3, qui est quand même dédier au jeux vidéo. Mais il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas. Comment expliquer que dans le solo c'est super beau et dans le online pas ?

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
J'aimes
519
Ce jeux à étais optimisé pour les consoles Next-gen et arréter de dire que le PC c'est mieux sur Next-gen c'est exactement pareille !

Jules'

Membre Premium
Premium
J'aimes
675
Ce jeux à étais optimisé pour les consoles Next-gen et arréter de dire que le PC c'est mieux sur Next-gen c'est exactement pareille !
Non du tout , PC > Consoles et ça tout le monde le sais , le PC permet de faire tourner les jeux avec de meilleures performances grâce à ses composants qui sont meilleurs que ceux des consoles , moi j'ai pris une Ps4 tout simplement car moi je préfère jouer poser dans mon canapé mais sinon ça aurait été un PC.

Qoomtra

Membre Premium
Premium
J'aimes
15
Normalement dans les option tu peut monter la qualité . elle est a 50% par Default (sur ps3)

J'aimes
7
Normalement dans les option tu peut monter la qualité . elle est a 50% par Default (sur ps3)
Donc c'est dans les options de la ps3 ? Car je regarde des vidéo de ps3 sur youtube est la qualité est supérieur a ce que j ai avec ma ps c est pour cela que je ne comprend pas.

Qoomtra

Membre Premium
Premium
J'aimes
15
La caliter c'est aussi dans le jeu attend j'vais allumer ma play pour voir ;)

Qoomtra

Membre Premium
Premium
J'aimes
15
Je te conseille d'augmenter la fluidité du réseau . (dans les option jouabilité)

Lasagne

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 053
Faux , sur PC la qualité tu peux la monté alors que si tu es sur console ou même Next Gen tu dois te plier a ta seul carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.