YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qualification fut champions

Réactions
41
    Réponse de MrSamLébrise™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Qualification fut champions
Yo RG ;)

J'ai une petite question à propos de FUT champions: j'ai terminé or 2 ce week end mais aujourd'hui je vois que les qualifications sont ouvertes et que je ne suis pas qualifié

Il me semble qu'à partir de or 3 on est qualifié pour la semaine suivante non ?

Merci d'avance ;)

oetam

Membre
Réactions
32
    Réponse de oetam Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Qualification fut champions
Je crois que tu es qualifié quand tu recois les récompense

SioblaG

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de SioblaG Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Qualification fut champions
Oui les qualifications automatique arrivent en même temps que les récompenses, pendant la nuit de mercredi à jeudi si je me souviens bien.

Antoo-R11

Membre
Réactions
490
    Réponse de Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Qualification fut champions
Oui c'est exact :) Tu seras automatiquement qualifié après la réception des récompenses car le classement n'est pas établi avant cette date :p

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify