YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qu'aimeriez vous sur GTA V ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Corbeille 📒 : Qu'aimeriez vous sur GTA V ? #1
Salut les gars, je vais vous posez une petite question, qu'aimeriez sur GTA V par rapport au autre GTA ?
Moi personnelement j'aimerais qu'il puisse régler un truc au niveau de la police.
Sur GTA IV quand on avait 1indice de recherche et que l'on tuer des policiers les étoiles augmentaient alors c'est pas très logique.
1Exemple sa serrai bien sur GTA V qu'il mette genre 3 étoile de recherche puis quand on tue des policiers l'étoile baisse...

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille 📒 : Qu'aimeriez vous sur GTA V ? #4
des avion qu'on peut prendre nouveau véhicule: les armes nouvelle
et puis c'est tout

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : Qu'aimeriez vous sur GTA V ? #6
Un skateboard et des skatepark comme ceux de GTA 4.

Avoir la possibilité d'avoir une combinaison de plongé et aller sous l'eau.

Avoir la possibilité de mettre sa ceinture / casque en voiture car dans GTA 4 on traverse le pare brise en deux secondes.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Corbeille 📒 : Qu'aimeriez vous sur GTA V ? #7
Pouvoir gaspiller son argent dans tout et n'importequoi comme une rollex :hap:

Pour vous répondre : pouvoir plonger 'sous l'eau ces confirmer, il y aurait meme des tenues de plongés avec des requins !Avec des grottes sous marines a visiter !
Les gangs en ligne, ces une rumeur.
Pour les flics je trouve logique d'augmenter sinon go tuer un flix et j'ai rient …

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Corbeille 📒 : Qu'aimeriez vous sur GTA V ? #15
Pourquoi pas des telephones imitation iphone de gta a acheter et on peut changer avec un imitation galaxy, car dans gta iv on a un telephone pourrit et surtout on avait pas grand chose ou dépencer son argent, les créateur de gta v on dit qu'ils travaillaient sur cet aspect du jeu important et je leurs fais confiance :)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Corbeille 📒 : Qu'aimeriez vous sur GTA V ? #16
Pourquoi pas des telephones imitation iphone de gta a acheter et on peut changer avec un imitation galaxy, car dans gta iv on a un telephone pourrit et surtout on avait pas grand chose ou dépencer son argent, les créateur de gta v on dit qu'ils travaillaient sur cet aspect du jeu important et je leurs fais confiance :)
Dans le trailer ya un pc apple. (a)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Zazouu91 Corbeille 📒 : Qu'aimeriez vous sur GTA V ? #18
Moi je dit avoir pareil que GTA San Andreas mais sur PS3 c etait une tuerie ce jeu :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.