YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quad sur SkyRRoZ

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Jimo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Quad sur SkyRRoZ #1
Yop, voici une quad que j'avais fais il y a un moment mais que malheureusement je n'avais pas pu sauvegarder.
Le leader de ma team était dans un open lobby avec SkyRRoZ et il m'a dit de les rejoindre, je me suis retrouvé en face et sans le vouloir j'ai fais ma première quad ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Reply from DizX_Crazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Quad sur SkyRRoZ #2
Bien joué ! Mais tué un allié de ta team dans ta feed.. Sa rend tout de suite la quad moche :/
Mais bien joué encore !

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Jimo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Quad sur SkyRRoZ #3
Oui, heureusement qu'il y a SkyRRoZ dedans sinon on aurait tout de suite crié au boost ^^

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
80
Reply from Teh'Adid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Quad sur SkyRRoZ #4
Bien joué ! :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Quad sur SkyRRoZ #5
GG :o

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Quad sur SkyRRoZ #6
GG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires