YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quad Feed sur Hardat au MSR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Quad Feed sur Hardat au MSR #1
Ma première Quad Feed au MSR ! Enjoy ! ( c'est pas un enchaînement rapide , mais ça le reste)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Quad Feed sur Hardat au MSR #2
Bien mais ses pa vraiment une quad feed mais GG quand meme :gg: esqe je peut prendre ta "quad feed " pour mon montage vidéo ?

Cordialement GuiGui

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Quad Feed sur Hardat au MSR #3
Bien mais ses pa vraiment une quad feed mais GG quand meme :gg: esqe je peut prendre ta "quad feed " pour mon montage vidéo ?

Cordialement GuiGui
Si tu veut !
Lien de la chaîne ?^^

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Quad Feed sur Hardat au MSR #4
Le lien de ta chaine ?? ou le lien de ma chaine ? car moi j'en ai pas donc je le psterai surement sur RGFR ou si sa ta plus tu pourrai mettre sur la tienne

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Quad Feed sur Hardat au MSR #5
Le lien de ta chaine ?? ou le lien de ma chaine ? car moi j'en ai pas donc je le psterai surement sur RGFR ou si sa ta plus tu pourrai mettre sur la tienne
Ah OK , ben j'ai hâte de la voir sur RGFR , va voir ma chaine youtube.com/user/MrSulfus ya des truc vachement sympa en feed ^^

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Quad Feed sur Hardat au MSR #6
gg

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Quad Feed sur Hardat au MSR #7
Ce n'est pas un quad feed entraine toi encore et tu verras tu feras un très belle Quad Feed avec écrit MULTI-KILLs
Xx-Sulfus-xX

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Quad Feed sur Hardat au MSR #8
Avec ton nom de clan sa donne ça :

[....]Xx-Sulfus-xX ︻*═一
[....]...................
[....]Xx-Sulfus-xX ︻*═一
[....]Xx-Sulfus-xX ︻*═一
[....]Xx-Sulfus-xX ︻*═一

Sans ton nom de clan sa donnerai ça :

Xx-Sulfus-xX ︻*═一 [....]................

Sans ton nom de clan je trouve que c'est beaucoup plus jolie :p)

Bien jouer :fier:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Quad Feed sur Hardat au MSR #9
Avec ton nom de clan sa donne ça :

[....]Xx-Sulfus-xX =>
[....]Xx-Sulfus-xX =>
[....]Xx-Sulfus-xX =>
[....]Xx-Sulfus-xX =>

Sans ton nom de clan sa donnerai ça :

Xx-Sulfus-xX => [....]................

Sans ton nom de clan je trouve que c'est beaucoup plus jolie :p)

Bien jouer :fier:
J'approuve !
Sinon malgré que ce ne soit pas vraiment un quad feed comme dit plus haut c'est tout de mem bien joué de ta part :ok:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Quad Feed sur Hardat au MSR #10
ce n est pas une une quad feed mais GG quand maime

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Quad Feed sur Hardat au MSR #11
Bien joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.