YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

qqn pour m'apprendre le decerto ?

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : qqn pour m'apprendre le decerto ? #1
Yop les gens je voudrais apprendre le decerto sur PS3 (asser restreint le decerto sur ps3 malheuresement :( )
Et ben vous pouvez me donner votre skype dans les commentaires :) et ben je suis pas une grosse merde nn plus sur cod je joue depuis 4ans mais ca me soule j'arrive pas a faire de grosses series ... Vu que je veut me lancer dAns le decerto je prefere augmenter mon niveau cod avant... VoilĂ  a+ :D'

SKZ.

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : qqn pour m'apprendre le decerto ? #2
moi jveux bien:neo:

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : qqn pour m'apprendre le decerto ? #3
Ok add moi sur skype ;) iSmokerZz

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : qqn pour m'apprendre le decerto ? #4
Ok c'est fait