• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qql peut me debannir un compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
6
Reply from NerZy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qql peut me debannir un compte ? #1
Voila jai un ompte qui est totalement interdit de se connecter. Est ce possible de debannir le compte ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qql peut me debannir un compte ? #2
Tu a une PS3 OFW ou CFW?

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
6
Reply from NerZy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qql peut me debannir un compte ? #3
Je sais pas :/ ma play nest pas jailbreak rien du tout

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qql peut me debannir un compte ? #4
Donc OFW je ne pense pas que cela n'est possible alors je te conseillerais plus de changer de compte.

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qql peut me debannir un compte ? #5
supprime systeme 32 sa devrait marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
6
Reply from NerZy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qql peut me debannir un compte ? #6
Oh fuck fai chier je suis master 2 tant pis

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
6
Reply from NerZy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qql peut me debannir un compte ? #7
Systeme 32 ?

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qql peut me debannir un compte ? #9
Si t'as PS3 n'est pas j'ailbreak je pense que c pas possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires