• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [QNC] La team QNC recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from Warkoz13 Corbeille : [QNC] La team QNC recrute :) #1
Bonjour
voila ma team recrute la team QNC remplisser le formulaire svp
GT :
micro : obligatoire
ratio : pas besoin d'un ratio enorme
vos CoD : (BO2 MW2)
vos autre jeux :
Votre Skype (Falcutatif) :
Mon Skype : MrVizZx84
Merci et aurevoir

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from Warkoz13 Corbeille : [QNC] La team QNC recrute :) #5
en ligue oui mais la je peux pas pck je suis tout seul donc il me faut plus que 3 joueur et je fait des match de team en ligue

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from tchoopigamer Corbeille : [QNC] La team QNC recrute :) #6
nom:Kylian
GT:Tchoopi GamerZz
J'ai un micro
ratio:0.79 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming (quan j'ai commencé à jouer,j'étais vraiment nul...)
COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingBO2,j'ai que ce jeu pour l'instant,jvien de m'acheter une xbox
si tu cherches des membres pour ta team,j'ai des potes qui seront peux etre intéressés
allez a +:salut:

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Bz9 Corbeille : [QNC] La team QNC recrute :) #7
nom :bilel
GT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingrakeDeLaNigth
micro : Dans 1 semaine
CoD : Bo2
autre jeux :Spider-man , SDA , Dj hero2 et et plein d'autre !
ratio:0.80 je suis en train de monter mais la en ce moment je geek et je géré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Bz9 Corbeille : [QNC] La team QNC recrute :) #9
Nn j'habite a lyon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GtForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingrakeDeLaNigth

*D*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires