• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ QG Watch Dogs ] Pour tous les futurs hackeurs de Watch Dogs ! ( Infos, news, compteur, photos... )

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Watch Dogs Discussions : [ QG Watch Dogs ] Pour tous les futurs hackeurs de Watch Dogs ! ( Infos, news, compteur, photos... ) #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Après avoir fait un QG sur GTA V ainsi que sur la PS4, j'ai décidé d'en faire sur Watch Dogs qui annonce du lourd ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sommaire :

I ) Compteur ( en jours ) avant la sortie

II ) Le monde de Watch Dogs, différentes infos, résumé ...

III ) Le piratage dans Watch Dogs

IV ) Le multijoueur

V ) Différentes photos, sreenshots

VI ) Topics importants sur Watch Dogs

VII ) Besoin d'aide ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I ) Compteur ( en jours ) avant la sortie :

Comme vous le savez sans doute, Watch Dogs était annoncé pour le 21 Novembre 2013.
Mais à la surprise de beaucoup, Ubisoft reporta la sortie au Primptemps 2014 mais toujours pas de datte fixe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pourquoi cela ? Ubisoft sont très perfectionniste et préfère améliorer les moindres détails pour que le jeu soit le plus beau possible

Voici la réponse d'Ubisoft :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

II ) Le monde de Watch Dogs, différentes infos, résumé ... :

Watch Dogs est une claque visuelle !

Le jeu est presque similaire à GTA V.
Vous vous trouverez dans un monde ouvert ou vous pourrez explorer Chicago.

En voiture, à pied, en métro, en motos, avec pas moins de 65 véhicules différents dans les rues de cette magnifique ville de citoyens qui ont tous une histoire, oui tous !

Vous incarnerez Aiden ( le héros du jeu ), grâce à son téléphone portable vous pourrez prendre le contrôle et relever les informations personnelles de chaque personnes.

Vous pourrez démasquer chaque personne, voir si un mendiant l'est vraiment ou pas, si ce n'est pas un soldat revenu d'Irak qui n'a pas réussi sa réinsertion professionnelle ou encore lire les SMS des personnes autour de vous pour voir les actes ou actions qu'elles préparent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour réussir vos missions, il vous sera indispensable de savoir manier cet appareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Plusieurs armes seront disponibles, de la simple matraque en passant par le shotgun ainsi que le lance-grenades, ainsi que des mitrailleuses, des snipers.

Plus d'une trentaine d'armes seront à notre disposition pour assassiner ou foncer dans le tas en mode barbare comme on aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Mais l'approche discrète et l'infiltration seront au rendez-vous pour les plus tactiques d'entre nous, car oui 95 % des missions pourront être faites sans l'utilisation d'armes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous pourrez, tout au long du jeu vous rendre dans des ' Pawn Shop ' pour échanger acheter des améliorations d'armes etc ...

Dans Watch Dogs tout sera systématique et non scripté.

En gros, les joueurs pourront faire ce qu'ils veulent, nous pourrons choisir de faire des missions le plus discrètement possible ou alors en mode barbare comme on aime x2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Selon les décisions que vous choisirez, le système de réputation s'adaptera.

Vous pourrez regarder des citoyens s'entretuer ou alors ou bien venir en aide aux plus démunis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Libre à vous de choisir les actions que vos voulez !

Pour se débarrasser des policiers, vous pourrez créer des accidents, tirer dans leur pneus, déclencher des bornes métalliques etc ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Certaines courses poursuites pourront même durer jusqu'à 45 minutes selon les développeurs !

III ) Le piratage dans Watch Dogs :

Comme vous le savez tous, dans Watch Dogs, le personnage principal est un hackeur, son arme principal est son smartphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le hack ne vous sera pas disponible quand bon vous semble, avant cela il faudra que vous atteignez le coeur des CTOS, il y en aura un dans chaque arrondissement de la ville Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ils seront lourdement sécurisés par des gardes armés ainsi que des murs barbelés.

Vous pourrez y accéder grâce aux caméras de surveillance afin de faire un repérage.
Ou y aller en mode barbare comme on aime x3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

IV ) Le Multijoueur :

Des modes multijoueur seront intégrés.
Plusieurs actions de piratages seront disponibles entre les joueurs.

Les joueurs solo pourront croiser des personnes du multijoueur, même les personnes jouant sur leur téléphone à la version mobile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Des joueurs pourront vous rejoindre pour vous hacker, ils apparaîtront comme des civiles sur la map et vous devrez les trouver, grâce aux caméras ou autres et les tuer ou les hacker à votre tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

V ) Différentes photos, screenshots :

Voici différentes photos ou screenshots du jeu, pour le plaisir de vos yeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

VI ) Topics importants sur Watch Dogs :

- Un premier topic d' @Azote' très intéressant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Un topic de @Lasagne :

- Un autre de @CreZino :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Si vous avez un topic sur Watch Dogs que vous voulez que j'affiche sur ce QG, dites le moi en commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

VII ) Besoin d'aide ? :

Disponible à la sortie du jeu.

Vous avez un problème avec un mission ? Vous êtes bloquée ?

Faites le nous savoir pour qu'on puisse vous aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Comme vous l'avez vu, Watch Dogs annonce du très très lourd et peut se permettre de concurrencer GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'espère que ce QG vous aura plus, j'y ai mis beaucoup de temps et d'amour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

N'hésitez à aller voir mes deux précédents QG :

- Sur la PlayStation 4 :

- Sur Grand Theft Auto V :

Cordialement,

VeGaS

Dernière édition:
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Watch Dogs Discussions : [ QG Watch Dogs ] Pour tous les futurs hackeurs de Watch Dogs ! ( Infos, news, compteur, photos... ) #2
Bon topic et très bien rédigé, ce jeu s'annonce d'être très bon, je le prendrais sur PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Watch Dogs Discussions : [ QG Watch Dogs ] Pour tous les futurs hackeurs de Watch Dogs ! ( Infos, news, compteur, photos... ) #3

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Watch Dogs Discussions : [ QG Watch Dogs ] Pour tous les futurs hackeurs de Watch Dogs ! ( Infos, news, compteur, photos... ) #4
GG Magnifique topic bien détailler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Watch Dogs Discussions : [ QG Watch Dogs ] Pour tous les futurs hackeurs de Watch Dogs ! ( Infos, news, compteur, photos... ) #5

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Watch Dogs Discussions : [ QG Watch Dogs ] Pour tous les futurs hackeurs de Watch Dogs ! ( Infos, news, compteur, photos... ) #6
Tu as fail sur "modo"

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Watch Dogs Discussions : [ QG Watch Dogs ] Pour tous les futurs hackeurs de Watch Dogs ! ( Infos, news, compteur, photos... ) #8
Je l'ai préco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Très bon travaille ma biche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Watch Dogs Discussions : [ QG Watch Dogs ] Pour tous les futurs hackeurs de Watch Dogs ! ( Infos, news, compteur, photos... ) #9
Très bien rédigé, rien à dire, très bon topic, GG à toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Jeux-vidéo Watch Dogs Discussions : [ QG Watch Dogs ] Pour tous les futurs hackeurs de Watch Dogs ! ( Infos, news, compteur, photos... ) #10
Beau topic bien redigé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming A récompenser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming @Jeson

Discussions similaires