• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ QG RVF ] Fonctionnements, reversement, concours & promotions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : [ QG RVF ] Fonctionnements, reversement, concours & promotions ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut tous le monde c'est HzAx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
On se retrouve aujourd'hui pour que Rembousez Votre Forfait n'est plus aucun secrets pour vous.
Nous allons passé à une courte description de ce site pour les membres ne sachant ce qu'est ce site .

Description :

Remboursez votre forfait est un site qui a ouvert il y a un moment déjà. Il permet de reverser sur un compte paypal (ou même bancaire) le crédit restant d'un forfait ( soit bloqué, tout compris ou encore une carte prépayée. ) Le tout est très clair et très rapide.
Comme vous pouvez vous en douter, et ce qui est normal pour le site, c'est qu'il prend une part de votre crédit.
Mais rien de grave / d'énorme non plus, d'autres sites beaucoup plus avide d'argent ! Par exemple, parmis les différents remboursements possible j'utilise " Double appel avec code " ( le plus rapide, le plus simple et le plus rentable ) qui me permet de gagner 2e € sur les 3e = une perte de 1€ ce qui est bien inférieur aux autres sites qui prennent bien plus que la moitié.

Ce topic sera divisé en 4 étapes comme dans le titre, donc :

- Fonctionnements
- Reversements
- Concours
- Promotions

Fonctionnements :

Donc comme je l'est dis plus haut, il vous reste du forfait téléphonique et vous voulez le récupérer ?
C'est très simple via ce site .

Rendez-vous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis crée un compte via ce petit bouton
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
qui se situe en haut à droite de votre page.
Exécuter les étapes demandées puis finaliser votre inscription.
Une fois votre inscription fini rendez-vous ici :

Puis choisisser votre pays en bas de la page :

Après avoir sélectionné votre pays aller juste au dessus et vous verrez les différentes offres :

Je vous conseille " Double appel starpass " ou " Double appel avec code " :

C'est très simple d'utilisation, appeler le 0899 702 018 !
Le premier appel vous dira de rappeler une seconde fois , faîtes ceci et le deuxième appel on vous donnera un code qui faudra rentrer ici :

Si votre code est juste il apparaîtra en vert en dessous et en rouge si il est invalide.

Si vous voulez consulter vos gains aller ici

Votre tableau de bord est constitué comme ceci , voici le miens :

Reversements :

J'aimerai reverser mon argent sur mon compte paypal au autres…
Donc aller ici :

Choisissez entre les 3 méthodes de reversements ci-dessous :

Le site prend une part des gains si vous prenner le remboursement par Paypal ou Chèque bancaire .
Pour ma part je prend tous le temps virement par Paypal même si il prennent une marge sur les bénéfice .
Cocher puis validé ici
.
Choisissez un montant égal ou inférieur a votre solde actuel puis
sélectionner votre adresse paypal et valider :

Tu veux effectuer un reversement mais sur une autre adresse paypal ? C'est très simple .
Rendez-vous sur l'onglet mon compte :

Puis sélectionner " Mon profil "

Une fois dessus aller sur " Gérer mes adresses Paypal " :

Rentrer votre email à l'emplacement demandé :

Puis validé et validé aussi le mail de confirmation que RVF vous aura envoyé .
Voilà vous avez une nouvelle adresse paypal associé à votre compte RVF vous haver plus qu'à
sélectionner la bonne adresse quand vous ferez le reversement paypal .
Le reversement se fera entre 1 à 2 minutes .

Concours :
Remboursez votre forfait est un site très vivant et généreux puisqu'il propose des concours assez souvent pour de grandes occasions comme Halloween etc.. Et des lots assez attractifs.

Gains :

Ou bien encore :

Gains :

Autant dire que les lots à gagner sont conséquent et donne envie de participer.
Je n'es pas tous mis mes plus de concours sont disponible :

Promotions :

Remboursez votre forfait fait de temps en temps des promotions assez sympathiques , je vais vous partager la dernière en date qui est :

C'est à dire que le site de prenais pas de marge que vous effectuiez un reversement par Paypal durée le mois d'août !

Bonus :

Le site possède une version mobile depuis le 24 juillet, très fluide et très pratique quand vous êtes sur mobile .
Créditer son compte RVF, effectuer des remboursements, contacter le support ... tout ceci sur un format conçu et pensé pour une manipulation sur mobile.

Astuce :

Accéder à RVF depuis votre téléphone portable ou tablette ? C'est facile !

Il vous suffit de taper
depuis votre navigateur mobile ou inscrire le mot clef "remboursez votre forfait" sur un moteur de recherche. Vous pouvez ainsi accéder à RVF depuis tous les téléphones équipés d'un navigateur web !

Je m'engage a édit le topic pour toutes nouvelles promotions ou concours pour vous informer en temps réel de ceci .

Voilà le site Remboursez votre forfait n'as plus aucun secret pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'espere que mon topic va vous plaire car j'ai mis exactement un peu plus de 1h30 à tout rédiger car c'est évidemment moi qui a rédigé de A à Z .

HzAx

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille : [ QG RVF ] Fonctionnements, reversement, concours & promotions ! #2
Merci des informations

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Corbeille : [ QG RVF ] Fonctionnements, reversement, concours & promotions ! #5
Bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Beau topic , bien construit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Y'a du boulot GG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from ZeweeR- Corbeille : [ QG RVF ] Fonctionnements, reversement, concours & promotions ! #6
le mec il me signale lol !!! c pasque je ne peut pas acceder a la shout !!

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : [ QG RVF ] Fonctionnements, reversement, concours & promotions ! #8
le mec il me signale lol !!! c pasque je ne peut pas acceder a la shout !!
Je ne passe pas 1h30 à la rédaction d'un topic pour qu'un membre post un message n'ayant aucun rapport avec le sujet de celui-ci.

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Corbeille : [ QG RVF ] Fonctionnements, reversement, concours & promotions ! #10
Très bon topic, bravo Bernard ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.