• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ QG Ghosts ] Toutes les infos sur Call of Duty Ghosts !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ QG Ghosts ] Toutes les infos sur Call of Duty Ghosts ! #1
Salut à tous & toutes .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bienvenue dans [ QG Ghosts ] .

Suite a l'autorisation a @VeGaS GTP , je peux reprendre son thème QG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

@VeGaS GTP Fera le [ QG BF4 ] . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sommaire :

I) Compteur avant la sortie de Call of Duty : Ghosts
II ) Information sur le jeu & Résumé
III ) Vidéos important
IV ) Topics important fait par des membres de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
V ) Partie multijoueur ( jouons ensemble )
VI ) Astuces, techniques ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I ) Compteur ( en jours ) avant la sortie de Call of Duty Ghosts :

Disponible en magasin .

II ) Information sur le jeu & Résumé

Call of duty Ghost , le meilleur FPS revient avec un nouvelle opus , et comme d'habitude sa va faire mal !
Call of Duty : Ghost , connu sous le nom de Call of Duty 10 est développé par Infinity Ward, Neversoft et Raven Software . confirmant qu'un Call of Duty était en développement le 7 Février 2013 ] et a été officiellement dévoilé le 21 mai 2013 par révéler une remorque pendant la Xbox un révéler. Il sera disponible le 5 Novembre 2013 pour Xbox 360 , PlayStation 3, PC et Wii U et sera un titre de lancement sur le PlayStation 4 et Xbox One donc le 22 Novembre & 29 Novembre

10 ans après un événement de masse dévastatrice , les États- Unis d'Amérique n'est plus une superpuissance , avec son économie et gouvernement en cendres . Le reste des forces d'opérations spéciales de la nation , l'escouade nommé "Fantôme" donc Ghost lutterons contre une puissance mondiale technologiquement supérieur nouvellement émergé pas pour la liberté ou la liberté , mais simplement pour survivre.

L'escouade "Ghost" serons 6 membres ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

III ) Vidéos importantes

Call of Duty: Ghosts Masked Warriors Teaser Trailer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Official Call of Duty: Ghosts Reveal Trailer

Official Call of Duty: Ghosts Multiplayer Reveal Trailer

Official Call of Duty: Ghosts - Free Fall Downloadable Bonus Map Preview Video

Official Call of Duty®: Ghosts Single Player Campaign Trailer

Official Call of Duty®: Ghosts Squads Trailer [FR]

Bande annonce officielle Call of Duty ®: Ghosts Clans [FR]

IV ) Topics important fait par des membres de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Voici plusieurs lien de membres de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming qui ont fait des topic important :
- @CM'z | ReaVeK- qui nous montre tout les atouts de Ghosts :

- @I VSx I Gamer qui nous dévoile les trophées de Ghosts :

- @
qui nous montre toutes les armes qui auras sur Ghosts :

- @imRated- Serveurs dédiés sur Ghosts :

V ) Partie multijoueur ( jouons ensemble )
Besoin de personnes pour jouez a Cod : Ghosts ?
Alors poste ici ton ID PSN & Gamertag pour joué a Ghosts

Mon PSN : SpzeKa

VI ) Astuces, techniques ...

Partagez ici vos astuces pour réussir une mission ou des petites astuces.
Je mettrai vos astuces dans ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tu peux aussi aimez ma page Facebook de Call of Duty Ghosts
!
Je remercie @VeGaS GTP de m'avoir accordé de reprendre sous contenu [ QG ] Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Ce topic sera édité à de plusieurs fois alors n'hésitez pas revenir posté vos astuces ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Ce topic m'a pris beaucoup de temps , soyez indulgents si il y a des fautes de frappes ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EDIT 25/10/13 :

Cordialement,
- TuGa

Dernière édition:

Walanors

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
70
Reply from Walanors Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ QG Ghosts ] Toutes les infos sur Call of Duty Ghosts ! #2
Merci pour info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ QG Ghosts ] Toutes les infos sur Call of Duty Ghosts ! #3
Très bon topic!

Merci pour le tag et le lien de mon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

@Jeson Topic à récompensé !

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ QG Ghosts ] Toutes les infos sur Call of Duty Ghosts ! #4
Beau topic je mais un j'aime pour la présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ QG Ghosts ] Toutes les infos sur Call of Duty Ghosts ! #5
Bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oui en effet je continue ma série QG avec BF4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ QG Ghosts ] Toutes les infos sur Call of Duty Ghosts ! #6
Topic très complet !
Aucun informations n'a été oubliée !
GG à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming