• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Qestions]logiciel de filmage et boîtier d'enregistrement HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Réponse de J a y J a y ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Qestions]logiciel de filmage et boîtier d'enregistrement HD #1
Salut tout le monde, j'ai 2 questions à vous posez :hap: Voilà alors je voulais savoir qu'elle était le meilleur logiciel gratuit/crackable pour filmer son pc en bonne qualité. Et je voulais savoir qu'elle boîtier d'enregistrement HD vous me conseiller en pas chère et bon pour débuter. Perso, j'avais vue le Dazzle HD vidéo creator platinium un truc comme sa :noel: . Voilà, désolé si il y a des fautes, je suis sur iPod ! Cordialement, Jay'

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Qestions]logiciel de filmage et boîtier d'enregistrement HD #2
Je te conseille Fraps et pour le boîtier je te conseille de ne pas prendre de la SD, je te conseille un Game Capture hd (Avermedia)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Réponse de J a y J a y ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Qestions]logiciel de filmage et boîtier d'enregistrement HD #4
Ok xD, j'avoue qu'après réflexion, sa ne veut rien dire je croit :hap: Mais bon, merci de ne pas commenter juste pour dire sa :ok:

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Réponse de J a y J a y ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Qestions]logiciel de filmage et boîtier d'enregistrement HD #6
Je vient de remarquez qu'il y a aussi une énorme faute dans le titre, je galère sur iPod ...

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Réponse de RedStonE_PRo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Qestions]logiciel de filmage et boîtier d'enregistrement HD #8
Je te conseille l elgato digital recorder hd :)
Je peux te creer une intro, un background ou monter tes videos. MOn topic si tu es interesser :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je peux egalement te mettre tes videos sur hdpvr
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.