YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #1
bonjour je m'appel guillaume j'ai 14 an est je savoir quoi on gagne apres un concour quand est vainqueur d'un tournoi dite le moi stp car je v bientot faire une participation

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #2
Tu parles d'un tournoi en LAN ?
Sache que le niveau est très élevé mais tu dois le savoir. Donc peu de chances d'être vainqueur :/

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #3
Il y a des tournois pour des milliers d'euros et d'autre juste pour le palmarès

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #4
bon ben merci qand meme

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #5
Nan mais de toute façon tu va faire quoi comme tournoi ?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #6
Oui, est-ce un tournoi dans une salle avec d'autres joueurs en LAN, ou entre "teams" ? Tu t'es inscrits sur un site ? Regarde, ils doivent le dire, il y en a de tout les genres des tournois et des prix.
PS: Pour faire des tournois en LAN avec des milliers d'euros, tu ne t'inscrits pas comme ça, la plupart du temps, tu es recruté, tu as des tests à passer, c'est très dur d'y participer.
PS²: Apprend à écrire Français... :wtff:

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #7
tu merite pas de j'aime j'ecrit comme je ve on nes pas a l'ecole

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #8
On est sur un Forum, qui est une communauté, donc oui un français approprié serait apprécié :oui:
De plus je n'ai pas demandé de j'aime, c'est ma signature. Un j'aime, ça se donne quand quelqu'un t'a aidé, comme moi et ceux qui me précède, donc si tu dis "je ne donnes pas de j'aime" parce que t'aimes pas ce que j'ai écris à propos de ton écrit, c'est ton choix, enfin bon... :stored:

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #9
Mec si tu ve faire une lan Faut avoir un mimnimu d'experience perso je suis joueur compétitif depuis 3 ans et demi jen et toujour pas fait une

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #10
oui j'ai de l'expérience mes chui pas un pro chui un joueur intérmédiaire

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #11
T'auras du mal..

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #12
du mal tu crois chui nul wesh au fait g 18 an

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #13
Vien team scrim?

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #14
nn j'ai deja une team

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #15
T con justement en gros un scream team et un match de team d'entrainement entre 2 team si tu c'est pas sa jvois pas comment tpe faire des lan :stored:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #16
Déjà ça s'écrit scrim ;)

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #17
Oui Dsl Orthographe XD

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #18
Pas grave mais fait attention après certains pourrait se moquer...

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #19
Oui XD

C'est juste que c'est chiant les noobs qui en voyant une vidéo de gotaga s'inscrive sur un site et direct se prenne pour les rois du monde !
Meme si a 14 il peut etre Tres bon je n'ai pas vue son niveau Donc je ne peux pas juger

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Corbeille 📒 : qest qon gagne qand on est premier a un tournoi call of duty black ops ps3 ? #20
membre banni, corbeille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires