Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel QA Flagging

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : QA Flagging #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Je vais vour expliquer comment QA Flag votre PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici le tuto vidéo, je n'ai pas précisé qu'il faut le CFW dedans, c'était juste pour montrer "la preuve" :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous aurez besoin du
ou du Firmware 3.41 OtherOS++ (Cherchez un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) et du
.

|Instructions|
1) Téléchargez le firmware que vous avez besoin ci-dessus
2) Installez-le sur votre PS3
3) Une fois que le firmware OtherOS++ est installé, installez et lancez QA Auto Flag.pkg, vous devrez entendre un bip, ça veut dire que ça a marché
4) Rebootez votre ps3
5) Allez sur "Paramètres Connexion" (N'y entrez pas !) et faites ce combo :
L1+L2+L3+R1+R2+DPAD Bas (Maintenant toutes ces touches)
6) Le QA Flag est maintenant fini
7) Mettez l'option 'System update debug' sur "on" dans les "Debug settings"
8) Retournez à votre firmware voulu ; Kmeaw, GeoHot, Waninkoko, etc..

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : QA Flagging #2
Merci du Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 625
Reply from JB 🚀 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : QA Flagging #3
Merci beaucoup je sent que ce tuto va être super utile pour les possesseurs d'un CFW. C'est pas le cas pour moi mais bon. Et donc sa fait quoi sinon ?

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : QA Flagging #4
Bah tu peux updater ta play en .. Mise à jour de ton choix.

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : QA Flagging #5
Mais c'est la ps3 en 3.55 ou 3.41 que la MAJ on peut la choisir , mais pour l'autre ps3 en 3.66 , on ne peut pas ?

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : QA Flagging #6
Pour pouvoir faire ce tuto il faut être en 3.41 OtherOS++ OU 3.55 OtherOS++

Après tu peux downgrader comme tu veux, mais si t'es pas en 3.55 ou 3.41 au début du tuto Laisse tomber, ça ne marchera pas.

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : QA Flagging #7
Donc sa sert a rien ? mdrrr

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : QA Flagging #8
Bah si, c'est super utile..Être en 3.65 et changer de serveur, puis downgrader par exemple..

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : QA Flagging #9
Bah si, c'est super utile..Être en 3.65 et changer de serveur, puis downgrader par exemple..
En Plus clair?... Coco tu c'est bien que je suis con, donc faut tout bien m'éxpliquer hein? COP1111 xD

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : QA Flagging #10
Sur la PS3 Tu as plusieurs serveurs, les 4 Principaux sont :
np : Celui sur lequel tout le monde joue, le principal
sp-int : Le serveur des dévellopeurs
PROD-QA : Le serveur de l'assurance technique si je ne dis pas de connerie
MNGMT (Ou un truc comme ca) : Management.

Avec les Plays rebug tu peux changer ton serveur et donc hacker des comptes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.