• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu PvP.net patcher kernel ne répond pas ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
25
Salut a tous je vient de changer d'ordi j'ai donc voulu dl LoL , L'installation se passe bien et quand je veut lancer le launcher , ce foutu kernel qui revient j'avais déjà eu se problème avant mais au bout de 10 minute d'attente le jeu c'était lancer ( allez savoir pourquoi ) j'ai donc aussi essayer cette technique , mais non toujours rien J'aimerais vraiment que l'on m'aide a trouver une solution merci d'avance
.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
25
Si tu est soit disant "proplayer" sur lol tu devrait le savoir... bref je ne sais pas se que c'est en attendant a cause de sa je ne peux pas jouer et sa commence sérieusement a me casser les ....

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Toujours rien maintenant ce n'est plus le même bug je veux lancer le client et il se referme direct .
Étranger mmmmmh tu as bien désactive pare feu ? Et tu as pas eu message d'erreur quand il ouvre client ou referme tout seul ? Sa aiderai peut-être pour nous solution ou essai " Repair " :) sinon desinstaller et installer le jeu :)

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
25
Non je n'ai pas de message d’erreur et je ne peux pas réparer l'install puisque je n'ai pas accès au launcher...

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Va dans : C:\Riot Games\League of Legend's
Et ouvre en click droit administateur le launcher : lol.launcher.admin.exe
Quand j'avais ce bug j'alternais entre les deux pour l'ouvrir ce foutu launcher.
Cordialement, Mathis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires