YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [PVP/FACTIONS] SuperMine 1.4.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS] SuperMine 1.4.4 #1
Yo tout le monde, aujourd'hui je vais vous faire une petite présentation d'un serveur PvP Factions Minecraft.

Info :

Comme je l'est dit, ce serveur est un serveur PvP/Factions en 1.4.4
Si vous ne savez pas ce qu'est le PvP Factions, c'est en faite du PvP (Player vs Player) en Ă©quipe.
Vous pouvez crée votre équipe en faisant la commande suivante :

/f create [Nom de votre Ă©quipe]

Il y a aussi d'autre commandes comme :

/f desc [Description de votre faction] : Quand quelqu'un entrera dans votre territoire, il verra le nom de votre faction + la description

Comment crée son territoire protégé ? (Les membres qui ne sont pas de votre faction ne pourront pas casser ni prendre ce qu'il y dans vos coffres, utiliser, etc ...)

/f claim : La zone sera protégé d'un partie de 16x16 du ciel jusqu'à la Bedrock

Pour enlever le claim (La protection) d'une zone, il suffit de faire /f declaim ou si vous voulez déclaim toute vos zones claim c'est /f unclaimall

Beaucoup d'autres commandes sont disponibles, toute les commandes de faction commence par /f, vous pouvez les voir ici :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De plus, il y a des events régulier : De bon Hunger Games et si vous ne savez pas ce que c'est, je vous invite à regarder le film ou à lire les livres ou encore à regarder des Hunger Games Minecraft sur Youtube !

Je ne suis pas le créateur du serveur, je suis un simple joueur /!\

IP : supermine.Fonk.me:25564
Version : 1.4.4 (Vous pouvez modifier très rapidement votre version de jeu avec Pipix)
Site :

Une communauté mature, de même pour le staff, un serveur travailler avec de bon plug-in comme Anti-cheat, faction, etc.. On attend plus que vous !

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, je vous met deux vidéo : L'une qui est la vidéo de présentation du serveur et l'autre une présentation plus en détails d'un joueur qui fera une aventure suivie dessus :

Présentation :

Présentation d'un joueur du serveur :

Merci d'avoir lu, et j'espère que vous nous rejoindrez sur SuperMine !

Cordialement,

Jay.

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS] SuperMine 1.4.4 #3
De rien, sa m'a fait plaisir :p

Edit : J'ai rajouter qu'il y avait des events régulier comme les Hunger Games !

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from LeGEEK R7r Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS] SuperMine 1.4.4 #4
Salut je suis le youtuber qui a fait la vidéo et j'approuve cette publication O_O oh le plagiat !!!!! Non sérieux le serveur est super bien et jvous conseille vraiment d'y aller =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.