YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #1
Salut, aujourd'hui, je vais faire la présentation du serveur où je vais !

Nom : StrikeCraft
IP : 62.210.188.41:27403
Mode : Semi-RP, Factions, PVP
Version : 1.6.4
Cracké : ON
Horaires : 24H/24H | 7J/7J
Plugins : ON

Le serveur est doté de nombreux plugins, d'un bon hébergeur. S'il y a quelques bugs au niveau des commandes sur le serveur, c'est normal, le serveur a été crée il n'y a pas très longtemps et le fondateur travaille dessus. Un recrutement de co-fondateur est d'ailleurs ouvert. Des règles dans le serveur sont présentes, mais rien de bien méchant (pas de déconnexion au combat...) Je vous laisse voir au spawn.
Si vous êtes intéressé par le poste de co-fondateur, veuillez contactez @xTTx_Darknes

Le serveur en quelques mots

Un staff exceptionnel et Ă  l'Ă©coute, une map immense avec des paysages Ă©poustouflants !
Bref, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 237
Reply from Roway Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #2
Recrutement ADMINISTRATEUR ?

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #4
Le serveur ne marche pas pour moi

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #6
Erf j'suis en dernière version :'(

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #7
Le serveur est tout nouveau ! C'est normal qu'il soit pas encore touta fait parafait.... Vous pouvez envoyer vos suggestions Ă  @xTTx_Darknes

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #8
Serveur moche , sans valeur.
Aucun avenir , il est fait a l'arrache.
Essaye juste de avoir un serveur a gére apres revien parle et le spawn a était bien rénovée

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #9
J'ai déjà fait un serveur , 60 connecté's stable , j'ai dû le stop au bout de 3mois cause personnel.
Et a la fin je me suis retrouvé avec 250E sur mon starpass sa te va ?

PS: Il est nouveau et sa fait quoi ? tu fais un serveur , tu le fais pas en 2/2 , mec ton spawn est a chier t

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #10
J'ai déjà fait un serveur , 60 connecté's stable , j'ai dû le stop au bout de 3mois cause personnel.

PS: Il est nouveau et sa fait quoi ? tu fais un serveur , tu le fais pas en 2/2 , mec ton spawn est a chier t
lol petit rageux moi perso c'est pas les starpass qui m'interesse et si il est nul a chier comme tu dit pour'quoi des gens se co dans mon serveur tu la stop parce'que y avait perssone et tu galere avec les plugins oue

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—˘
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #11
C'est toi qui parle alors que ta poste je sais pas combien de topic pour ton serveur :d:
Et ah oui c'est qui qui demandais de l'aide pour le plugin Faction et WorldGuard :mdr:
Et pourquoi ce serait un rageux...

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #12
C'est toi qui parle alors que ta poste je sais pas combien de topic pour ton serveur :d:
Et ah oui c'est qui qui demandais de l'aide pour le plugin Faction et WorldGuard :mdr:
Et pourquoi ce serait un rageux...
:D plus besoin d'aide au passage si t'est pas un rageux quesque tu fous ici

pour'quoi tu parle si ta un si bon serveur !! comme tu dit bah degage alors pour'quoi t'essaye de nous désavantage comme tu dit ton serveur et soit disant parfait non

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—˘
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #13
J'ai le droit de poster sur n'importe quel topic. :mmh:
C'est pas un gamin de 10 ans qui va me dire ce que je dois faire :dodo:

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #14
J'ai le droit de poster sur n'importe quel topic. :mmh:
C'est pas un gamin de 10 ans qui va me dire ce que je dois faire :dodo:
ta le droit de poste se que tu veut mais si c'est pour faire chier les autre tu peut t'abstenir au passage j'ai pas 10 ans vu ta mentalité je dirais plutôt que c'est toi qui les a et largement

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—˘
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #15
ta le droit de poste se que tu veut mais si c'est pour faire chier les autre tu peut t'abstenir au passage j'ai pas 10 ans vu ta mentalité je dirais plutôt que c'est toi qui les a et largement
En quoi je fais chier comme t le dis en postant un message :)

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #17
Je suis venue sur le serveur , et tu sais pourquoi il n'y avait personne ? Car ton serveur est tout simplement a chier .
Je ne rage pas , je fais des avis sur plein d'autre serveur présenté sur RG et ce serveur n'est qu'un serveur de kikoo.
Maintenant tu veux faire le beau ? Viens sur skype , attrape t'es boules et viens au micro.

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #18
Je suis venue sur le serveur , et tu sais pourquoi il n'y avait personne ? Car ton serveur est tout simplement a chier .
Je ne rage pas , je fais des avis sur plein d'autre serveur présenté sur RG et ce serveur n'est qu'un serveur de kikoo.

Toi enfaîte, t'est venue sur RealityGaming juste pour faire chier? Je te voit sur Plein de topic Entrain D'insulté ou foutre la merde. Ta un bon niveau toi Omg. :ok:--'

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #19
Bande de kikoo rageux , ce serveur au pire je le fume et on en parle plus?
Sur RG = Communauté de bouffon .

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [PVP/FACTIONS/SEMI-RP] StrikeCraft [1.6.4] #20
Bande de kikoo rageux , ce serveur au pire je le fume et on en parle plus?
Sur RG = Communauté de bouffon .
Mais tagguel STP si RG est de la merde alors pourquoi tu t'es inscrit ? réfléchi un peu mon petit sérieux -_-

Je t'invite a aller ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.