YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

-PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #1
Salut tout le monde,

En ce magnifique jour ensoleiller totalement absurde et dégueulasse, je vous souhaite à tous,

UNE TRES BONNE RENTREE !

Retrouvez vos profs préférez, retrouvez vos conneries préférez et blablabla et patati et patata !
Pour l'instant, j'ai juste eu le droit à ce putain de réveil de merde, sinon

Bonne journée à tous x)
Et bon courage, bien entendu.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #2
Mais ses trop bien l'école :trollface:

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #3
beh la chui en classe et les habitude n'on pa chngé:trollface::trollface::trollface:

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #4
Perso je sèche ;)

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #5
Bonne rentrée à vous !

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #6
je vais pas en cours :trollface::trollface: bonne rentrée les enfants :pedobear:

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #7
Heureusement que je commence avec 4h de SIN et que j'ai les PC, comme sa je peux venir sur RG :ok:
Sinon, bonne rentrée à vous aussi <3 Si vous n'êtes pas chômeurs :trollface:

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #8
bonne rentré

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #9
Bonne rentré pour ma part j'vien en cour a 8h mais on m'apprend que je commençai a 13h FUCK !

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #10
Bonne rentré pour ma part j'vien en cour a 8h mais on m'apprend que je commençai a 13h **** !
Comment ne pas savoir que tu commences a 13H ? C'est la principale choses à savoir :ok:

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #11
Comment ne pas savoir que tu commences a 13H ? C'est la principale choses à savoir :ok:
Même pas le prof nous avait dis on fais plus histoire, la rentré vous faite SI (Science de l'ingénieur ) bref j'arrive et tout le prof nous dit qu'il nous prend que la semaine prochaine s'batard xD

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #12
Même pas le prof nous avait dis on fais plus histoire, la rentré vous faite SI (Science de l'ingénieur ) bref j'arrive et tout le prof nous dit qu'il nous prend que la semaine prochaine s'****** xD
Oh ce poid !
Toi t'es en S ou STI2D non ? :mmh:

T

Thibaud'

Invité
Reply from Thibaud' Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #13
Et moi je suis toujours en vacances et encore pour un mois et quelques jours :oui: :neo:

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 : -PUTAIN ! -Quoi ? -Mais c'est la reprise !! #19
Encore 2ans de vacances .. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.