YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Putain d'merde ! HELP x)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
2
Reply from xMo0nSt3rTo0xiiC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #1
Bon, je vous explique ma situation désastreuse !

Enfaite, bah j'ai lancé MW3 d'merde, et j'suis allez sur l'acueil multi, et quand j'ai voulu me connecter au serveur online, il me dise : Error : The Call Of Duty Modern Warfare3 serveur is not available..blabla ensuite il me donne ce lien "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
".

Je traduit, il disait : Le serveur de MW3 n'est pas dispo, veuillez reéssayer plus tard, et pour le lien, il disait d'allez dessus pour une mise a jour etc.. mais sa sers a rien car la mise a jour sort a Nowel. J'ai pas envie d'attendre 1 mois.

Mais j'ai fait mes recherches, et sa vient de mon routeur d'aprÚs c'que j'ai compris. Et pour résoudre le problÚme, je dois : Faire une mise a jour manuel de mon routeur.
Mais le sushi c'est que je n'sais pas comment le faire ! Alors, please, help me ! ;(

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from natas59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #2
c est qui ton F.A.I (fournisseur d accĂšs internet)

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
2
Reply from xMo0nSt3rTo0xiiC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #3
Beh j'habite en Suisse moi ! C'est Sunrise.

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #4
Moi aussi sa mle fait ^^

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from natas59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #5
tu l es a appeler pour ton probleme ?

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #6
La sa remarche =)

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #7
A mon avis c un bug des serveur sa viens pas de toi apr chez aps

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #8
Bah moi aussi sa me le fessait et la sa remarche =) donc sa devait Ă©tre a tout le monde ^^
essaye pour voir si sa remarche chez toi

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #9
Ca me le fait souvent, généralement je vais une partie en survie je reéssaie aprÚs et ça fonctionne.

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #10
J'ai trouvĂ© a quoi sa servĂ©, je suis allĂ© faire des glitch dans outpost ( rentrer dans les 2 citerne puis dans le mur )​
aucun des 3 marcher tous rĂ©parer X.x dommage :( je croi qu'il marche encore pour aller dans la citerne la plus prĂ©s du​
grillage mais que en mode survie :s​

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #11
C'est pas par rapport a la NAT ouverte ou fermé sa ?
Car j'avais eu ce problĂšme sur Mw2

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 302
Reply from Amine` Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #12
Sa la aussi fait sur Black ops sa doit ĂȘtre leur serveur qui ont dĂ©connĂ© mais sa a pas durĂ©e

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ჊xIRzDesignHD჊ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #13
Regarder attentivement votre nat, avant d'avoir ce problĂšme j'avais une nat ouverte puis elle est devenu strict et enfin lĂ  j'ai le mĂȘme problĂšme que vous avez eu en novembre..
J'appelle Ă  l'aide sinon je vais finir par vendre ce jeu de merde.

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from XtremE_DefusE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Putain d'merde ! HELP x) #14
Moi ossi sa me le fais parfois ses bizare.:snif2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.