YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PUP Syscon Changer v1.2 - Mise à jour de stabilité (Downgrade sans E3 FLASHER Les CFW)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.2 - Mise à jour de stabilité (Downgrade sans E3 FLASHER Les CFW) #1
Le développeur Nathan_r32_69, à l'origine dedifférents homebrews tels que SEN Enabler and Disabler, revient avec une nouvelle mise à jour de son logiciel destiné au système d'exploitation Windows, PUP Syscon Changer.
Ce dernier, passant ainsi en version 1.2, vous permettra de downgrader votre console en Custom Firmware vers un Firmware inférieur à celui que vous possédez, sans toutefois posséder une puce telle qu'un E3 flasher ou autre. Diverses améliorations ainsi que des corrections ont été ajoutées, l'auteur précise que le logiciel ne fonctionne que pour les consoles en Custom Firmware.
Liste des diverses corrections et améliorations :
  • Amélioration du code source ;
  • Correction de divers bogues et problèmes ;
  • Ajout d'un fichier exécutable afin d' installer des clés nécessaires au logiciel.
Instructions d'utilisation :
  • Lancez l'application "Keys Installer" ;
  • Lancez l'application "
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    PUP's Syscon Changer
    " ;
  • Choisissez le fichier PUP à patcher ;
  • Choisissez la version SYSCON à appliquer ;
  • Cliquez sur le bouton "start"
  • Votre fichier PUP de downgrade est nommé "NEW-PS3UPDAT.PUP"
PUP Syscon Changer v1.2
SOURCE : PS3GEN

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.2 - Mise à jour de stabilité (Downgrade sans E3 FLASHER Les CFW) #2
J'y crois pas trop ...

Si c'était réellement possible, ça ferait un buzz!

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.2 - Mise à jour de stabilité (Downgrade sans E3 FLASHER Les CFW) #3
J'y crois pas trop ...

Si c'était réellement possible, ça ferait un buzz!
Je t'assure sa marche mais si tu veut parler sur les OFW sa ne marche pas , sa marche seulement sur les CFW c'est marqué :ok:

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.2 - Mise à jour de stabilité (Downgrade sans E3 FLASHER Les CFW) #4
Je t'assure sa marche mais si tu veut parler sur les OFW sa ne marche pas , sa marche seulement sur les CFW c'est marqué :ok:
Effectivement j'avais mal lu :p
Donc sûrement intéressant ...mais pas pour moi :noel:

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
15
Reply from Aero75 Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.2 - Mise à jour de stabilité (Downgrade sans E3 FLASHER Les CFW) #5
Tu peux faire une vidéo ?

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
15
Reply from Aero75 Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.2 - Mise à jour de stabilité (Downgrade sans E3 FLASHER Les CFW) #7
Sinon m'explique sur skype !

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Ptirasta61 Corbeille 📒 : PUP Syscon Changer v1.2 - Mise à jour de stabilité (Downgrade sans E3 FLASHER Les CFW) #9
est ce que je peut faire sa sur ma ps3 modèle cechl04 si oui comment je doit formater ma clef usb? car je suis en cfw cobra 4.30 et qu'elle manager de backup je peut utiliser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.